Capital Gmpa

Question de Harlemhappy le 11/03/2013 à 16h51
Bonjour, aimerais un renseignement . Depuis 2009 était en arrêt pour état psychologique du a un retour d'un séjour militaire en Afghanistan . Je suis suivi tous les mois, a l'hôpital militaire. Et ma informer y a 1 moi de sa ,que j'avais droit a un capital Gmpa (ippa). Donc j'en et faire la demande aussitôt . Se jour j'ai resu une lettre de leur part , en me demandent de un jusificatif du médecin militaire qui me suit tou les mois. (Se qui et normale) Et ensuite il calculerons le montant du capital. Donc mes question sont. Je suis évaluer de pension au ancien combattant a 15% se seras le même tôt pour la Gmpa ? A la suite du retour de médecin militaire j'aurais une expetise par le médecin conseille de la Gmpa quelle et le delaie pour obtenire un rendez vous ? Quelle et le minimum du capital? Si quelqun a dejas ou et dejas dans le même qu'à avec même taux d' invaliditer , conbien a-t-il toucher?? Et le delaie , de traitement de dossier par la Gmpa . Merci , pour vos reponce.
2 réponses pour «
Capital Gmpa
 »
Réponse de Harlemhappy
Le 11/03/2013 é 17h04
Erreur de ma part en arrêt depuis 2009 du a un état post traumatique .
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h01
Bonjour, Nous accordons une place très importante à vos avis qui nous permettent d'améliorer nos services. Aussi, pour mieux cerner votre demande et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre service Médiation : mediateur@gmpa.fr. Votre interlocutrice GMPA.