Retraite de fonctionnaire

Je suis passé en 2003 d'un régime de fonctionnaire au régime général. (30 ans) Ma retraite de fonctionnaire a été calculé moment là afin de la recevoir à 60 ans pour moi en 2012. Avec la réforme je devrais faire 8 mois de +. A quelle âge devrais-je percevoir ma retraite de fonctionnaire ? le montant annoncé en 2003 devrait t'il changé avec la nouvelle réforme. merci
1 réponse pour «
retraite de fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 14h52
Partir en reunion avec logement 4 ch piscine mer et veterinaire proches
Référence(s) :
2000e