670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

GO Sport : I feel bad !

Question de kazito le 02/08/2014 à 20h45
Dernière réponse le 03/08/2014 à 11h38
[ ! ]
Voilà l'état dans lequel sont les deux paires de sandales achetées chez GO Sport après deux semaines d'utilisation peu intensive ! http://keyoda.blogspot.fr/2014/08/go-sport-i-feel-bad.html Pour le coup, on retourne au magasin pour leur montrer la qualité de ce qu'ils nous vendent. Ils consentent que le produit est de mauvaise qualité mais "ne peuvent rien faire pour nous" ! Et bien nous, on peut faire quelque chose pour eux :) D'abord on contacte le service client pour voir s'ils sont moins inaptes (remplacez le qualificatif par ce que vous voulez) que leur chef de rayon. Ensuite on leur fait un peu de publicité sur les réseaux sociaux et sites de dénonciation des arnaques et s'ils font un peu de social marketing, ils devraient regretter de fourguer leur infâme camelote et surtout de mépriser les clients qui leur font confiance en achetant leurs produits.
Répondre
2 réponses pour « 
GO Sport : I feel bad !
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2014 é 21h41
[ ! ]
Bof, vous aurez fait le maximum, mais votre impact publicitaire est ridiculement faible par rapport à une chaîne comme ce magasin et on ne connait pas le prix de cet article et on pourrait supposer - même si ce n'est pas le cas - que vous l'avez mal utilisé en marchant dans l'eau par exemple par ces temps humides
Répondre
Réponse de kazito
Le 03/08/2014 é 11h38
[ ! ]
J'ai acheté dans le magasin de Saint-Quentin en Yvelines 2 paires de sandales modèle Crocus LD 200 rouge Wanabee le 7 juillet 2014 pour ma fille et ma femme, garanties 1 an sur le site GoSport : http://www.go-sport.com/sport/outdoor/crocus-ld-200-rouge/f-73004000216-mb0000019f3.html#tabtechnicaldescription Après 15 jours de vacances, ces sandales sont anormalement usées, notamment au niveau de la semelle intérieure. Je tiens à préciser que l'utilisation qui en a été faite est tout à fait normale et qu'elles n'ont pas pris l'eau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GO Sport : I feel bad !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.78