670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Grande Opportunité

Question de aime72000 le 16/04/2011 à 15h50
[ ! ]
Bonsoir , Merci beaucoup de m'avoir donné un peu de ton temps pour lire ce message et bien le comprendre et que Dieu vous protège. LOTTERY VISA est un jeu que les Etats Unis d'Amérique ( USA) organisent tous les ans dans plusieurs pays , que le Bénin fait partie. Ce jeu se joue à chaque année à partir du mois de Septembre en Novembre. L'ONG dans laquelle je travaille actuellement à pour objectif d'aider financièrement à cent pour cent les heureuses gagnantes afin que leur rêve de vivre et de travailler sur le territoire américain se réalise. NB: Seules les filles ( sexe féminin) béneficient de cette aide finiancière et précisement celles qui ont au moins le niveau d'étude: BAC Notre Organisation a été fondé par les Hommes de Dieu riches de nationalité Américaine, dans le but d'aider les africaines pour que leur rêve puisse se réaliser.. Sachez que les dépenses que l'organisation prendra en charge équivalent à plus de 2.000.000 de francs cfa. L'heureuse gagnante ne dépensera aucun sous , toutes les démarches seront effectuées par notre Organisation; qui lui remettra seulement son VISA et son BILLET D'AVION ( allez retour) des USA. Le Logement est aussi assuré. Ce visa lui permettra de vivre sans aucun problème, de travailler, de faire des allés et retours sur tout le territoire américain. Et après 5 ans , la nationalité lui sera accordée. Les resultats de ceux qui ont gagné cette année , ont commencé par venir dans les boîtes postales des participantes du début du mois d'avril jusqu'en Mai 2011. Votre rôle est d'informer les toutes les filles qui ont participé au jeu de l'année dernière, afin qu'au moment qu'elles auront le résultat, se fassent immédiatement enrégistrées auprès de vous. Si vous trouvez un bon dossier , vous avez droit immédiatement à 100.000F cash Donc, 10 dossiers font 1.000.000 de francs C'est vraiment une opportunité pour vous et pour vos proches qui seront au courant, car avec zéro franc, vous gagnez d'importantes sommes. Si vous trouvez une gagnante, vous m'informez en me donnant le Nom - Prénom de la personne - le numéro du dossier ( pour nous permettre le faire la vérification). Et après la vérification, je vous enverrai chez ma femme ( qui est à Cotonou, précisement à Fidjrossè Kpota) , à qui vous remettrez tout le dossier en présence de l'heureuse gagnante, et qui vous donnera sur le champ votre droit de 100.000f ( si c'est un dossier) Beaucoup de personnes sont au courant et qui profitent de ça , pour s'en sortir au Bénin en particulier et en Afrique de l'ouest en générale. Sachez que les Etats Unis ont sélectionné 558 béninois cette année, donc ne baissez pas les bras. Juste après lecture de ce message , veuillez vous lancer dans la recherche de celles qui ont participé et gagné beaucoup d'argent sans dépensé aucun sous. Sachez que les résultats viendront jusqu'à la fin du Mois de MAI ( donc ne baissez pas les bras, faites la publication de cette opportunité auprès des filles). Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension. Je suis entièrement à votre disposition , si vous avez d'autres préoccupations. E-mail: aime72000@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grande Opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.547