670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Graphisme indépendant et clientème

Question de huboghos le 21/09/2009 à 17h30
Dernière réponse le 10/11/2009 à 11h16
[ ! ]
Bonjour, Entrant énergiquement dans la vie professionnelle, je suis actuellement en train de me renseigner pour m'établir en tant que graphiste indépendant, en montant une Micro BNC et en m'affiliant à la MDA. Ma question est la suivante : ai-je le droit de n'avoir qu'un seul client tout au long de l'année (un autre graphiste en freelance en vérité) à qui je ferai des factures plus ou moins fixes tous les mois? Selon différentes sources, j'ai cru comprendre que la MDA pouvait être assez strict sur ce dernier point Merci à tous
Répondre
1 réponse pour « 
graphisme indépendant et clientème
 »
Réponse de louliza
Le 10/11/2009 é 11h16
[ ! ]