Ne pas faire confiance à quelqu'un qui ne sait pas écrire "chevaux" et proclame pourtant faire partie d'une équipe gérant un site ce sujet.
Ce sont des arnaqueurs.
Mes que ses passe t'il encore.Moi je ne donnerai jamais mon MDP moi sur Equideow je suis azurine une modette.Je vous signale que moi j'ai été comme vous au début.Une partie pourri mes je l'améliore touts les jours.Pas besoin de dire donne ton MDP sinon je te pirate ses que des connerie d'accord.
J'aurais aimer que ce soit vrai mais je ne fait confiance a qui qu’on qui me demandera mon mot de passe surtout par l’équipe Owlient. Dans tout les cas l'équipe n'a pas besoin de demander le mot de passe. Pourquoi? Il l'es connaissent. Les pass acheter font vivre l'équipe et ils ne voudrons jamais nous donnez des pass. A quoi servent les codes dans tout sa si tu nous mets des pass? Jeune fille je suppose, retourne a t'es occupations
Vous vous etes fait avoir comme des dings. vous énerver ne servira a rien. quand je suis allée sur ce site ya quelques mois j'ai vu quelques messages mais là ça part dans tous les sens.
sur équidéow, les modératrices ne font que de vous dire de ne pas donner vos mots de passes. et vous etes tombés dans le panneau par gourmandise de pass.
en fait c'est votre faute, fallait écouter les modettes. vous ne pouvez que pleurer sur votre sort.
je suis sur ouranos et je dis souvent aux joueurs de ne pas donner leurs mots de passe.
certains vont dire que je devrais la fermer. mais je vous assure que c'est vrai.
Référence(s) :
ils ne vous ont pas forcés a donner vos mots de passes, ils vous l'ont demandé gentillement en vous proposant une cagnotte alléchante à la quelle vous n'avez pas pu résister.
Mon Pseudo est Sakée
et mon mot de passe est Tuestunpigeon
N'oublie pas la majuscule
Je joue sur le2 mondes
Je voudrais 100 pass et 1 000 000 equus
Je possède plein de licornes immo et des Pomme d'or, j'ai aussi un pack de nyx et une corne d'abondance
Bonjour
si vous vouler avoir des pass gratuit c'est simple à la placede votre adresse email vous metter: barodius15@hotmail.fr je les fait avec dotre pote à moi et sa a marché il ma même mis des equus
alors envoyer un messages à l'adresse: barodius15@hotmail.fr en m'étand:
votre nom d'utilisateur
votre mot de passe
et votre monde