Gratuit…pass Equideow ? - Page 2

Bonjour,messieur,mesdames,mesdemoiselles, Nous faisons partie d'Owlient,plus precisément dans l'equipe d'Equideow. Nous avons la fierté de vous...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Gratuit…pass Equideow ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 23h15
J'aimerai avoir 1000 pass et 20 000 000 equus s'il vous plaît! Cordialement Lilikita1
Réponse de Equideow Grauit
Le 22/06/2012 é 12h14
Ce site marche et donne de vrais pass et équus
Référence(s) :
http://equideowgratuit.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 14h15
Ne pas faire confiance à quelqu'un qui ne sait pas écrire "chevaux" et proclame pourtant faire partie d'une équipe gérant un site ce sujet. Ce sont des arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 09h33
Anaisnoisettesse mimisouris pass:100 equus :100000
Réponse de youyou-moi
Le 30/06/2012 é 09h07
Bonjour, Je suis youyou-56 et j'aimerais avoir: pass: 100 équus: 100000
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 02h17
Vous êtes vraiment des moches pigeons, et après vous vous étonnez qu'on vous arnaquent --'
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 02h19
Envoyer à morgane.momo0907@gmail.com Vos identifients Mots de passes monde et ce que vous voulez 24h maximum
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h38
Mes que ses passe t'il encore.Moi je ne donnerai jamais mon MDP moi sur Equideow je suis azurine une modette.Je vous signale que moi j'ai été comme vous au début.Une partie pourri mes je l'améliore touts les jours.Pas besoin de dire donne ton MDP sinon je te pirate ses que des connerie d'accord.
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h01
J'aurais aimer que ce soit vrai mais je ne fait confiance a qui qu’on qui me demandera mon mot de passe surtout par l’équipe Owlient. Dans tout les cas l'équipe n'a pas besoin de demander le mot de passe. Pourquoi? Il l'es connaissent. Les pass acheter font vivre l'équipe et ils ne voudrons jamais nous donnez des pass. A quoi servent les codes dans tout sa si tu nous mets des pass? Jeune fille je suppose, retourne a t'es occupations
Référence(s) :
Mon pseudo Equideow 2 mama.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h20
Bonjour j'ai un compte sur equideoiw j'aimerai bien avoir un Mercur un konik et 40 pass Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h27
Vous vous etes fait avoir comme des dings. vous énerver ne servira a rien. quand je suis allée sur ce site ya quelques mois j'ai vu quelques messages mais là ça part dans tous les sens. sur équidéow, les modératrices ne font que de vous dire de ne pas donner vos mots de passes. et vous etes tombés dans le panneau par gourmandise de pass. en fait c'est votre faute, fallait écouter les modettes. vous ne pouvez que pleurer sur votre sort. je suis sur ouranos et je dis souvent aux joueurs de ne pas donner leurs mots de passe. certains vont dire que je devrais la fermer. mais je vous assure que c'est vrai.
Référence(s) :
ils ne vous ont pas forcés a donner vos mots de passes, ils vous l'ont demandé gentillement en vous proposant une cagnotte alléchante à la quelle vous n'avez pas pu résister.
Réponse de constance31072000
Le 26/07/2012 é 18h27
Bonjour je m'appelle constance310720 sur equideow et j'aimerai avoir le plus de pass et d'écu possible
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h12
Vous ne savez même pas écrire chevaux, bandes de c*ns.
Réponse de Mapiloumi
Le 03/08/2012 é 12h08
Gentil* tu dit qu'il ne pas donner ton mots de pass alors que tu le fait sur une autres discussion
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h22
Francchement sa se fais pas d'arnaker les gens vous avez que sa a faire ?
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h02
Mon Pseudo est Sakée et mon mot de passe est Tuestunpigeon N'oublie pas la majuscule Je joue sur le2 mondes Je voudrais 100 pass et 1 000 000 equus Je possède plein de licornes immo et des Pomme d'or, j'ai aussi un pack de nyx et une corne d'abondance
Référence(s) :
Merci a toi
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h33
Oui oui une arnaque l équipe owliwent n as pas besoin de notre mdp vu que c est eux qui ont créer le jeu !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h56
Bjr je voudrais 100 pass et 10 000 equus merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 12h44
Que d'idiots qui suivent les conseils d'arnaqueurs ! N'est ce pas marquer dans vitre messagerie de ne jamais donner votre mots de passe ?
Réponse de jeanjeanx
Le 04/09/2012 é 19h44
Bonjour si vous vouler avoir des pass gratuit c'est simple à la placede votre adresse email vous metter: barodius15@hotmail.fr je les fait avec dotre pote à moi et sa a marché il ma même mis des equus alors envoyer un messages à l'adresse: barodius15@hotmail.fr en m'étand: votre nom d'utilisateur votre mot de passe et votre monde
Référence(s) :
barodius15@hotmail.fr