Gratuit…pass Equideow ? - Page 3

Bonjour,messieur,mesdames,mesdemoiselles, Nous faisons partie d'Owlient,plus precisément dans l'equipe d'Equideow. Nous avons la fierté de vous...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Gratuit…pass Equideow ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h31
Bonjour, Il faut mettre cette adresse un-pass-gratuit@hotmail.fr puis envoyer un mail de confirmation et normalent vs avé un pass gratuit
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h33
Bonjour, Il faut mettre cette adresse un-pass-gratuit@hotmail.fr puis envoyer un mail de confirmation et normalent vs avai un pass gratuit
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h33
Bjr je voudrais 100 pass svp mon adress mail est lamisselo@hotmail.be je suis connecter sur le compte de channa. Et meme si votre site c'est une arnaque vous saurez quand meme pas mon mot de passe !!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 16h36
Bande de pirateurs !! Les modés on dis et redis et re re dis que les pass gratuits existait pas !! sauf DANS equideow la c'est un site de piratage !!
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h24
Bonjour, pourai-je avoir (si possible) une centaine de pass, et des equus.
Réponse de jeanjeanx
Le 13/10/2012 é 15h21
Ba oui si ta plus de 32 jours d'ensienneter et au moins 1 divins et plusieur bon objet du marché noir et que tu donne ton mot de passe ton pseudo a l'adresse barodius15@hotmail.fr tu les aura
Référence(s) :
barodius15@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h29
Des pass gratuis ! s'il vous plait ! merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h00
J'aimerais 100 pass et 500000 equus identifiant:VA-TE-FAIRE-SALE-ARNAQUEUR mdp:l'équipe-equideow-ne-vous-demenderas-jamais-votre-mo-tde-passe
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h59
Bonsoir, Un petit conseil pour ceux qui auraient cru au père Noël, il n'existe pas de moyeen d'obtenir des pass gratuitement ailleur que sur le site du jeu. "donner moi votre mot de passe" est assez évident pour voir qu'il s'agit d'une arnaque, en effet cet arnaqueur n'a plus qu'a se connecter et à changer votre mot de passe et adresse mail.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h10
Mais t'es un pirate ! NE DONNEZ PAS VOTRE MOT DE PASS A CE BRIGAND !
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h30
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Réponse de capau
Le 10/11/2012 é 09h54
Ce ne sont que des menteurs j'avais demander eds pass des des equus et maintenant à cause d'eux ma partie et bloquer.....ESPECES D'ARNAQUEURS!
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h07
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h31
Bjr j'ai une adresse mail pour vous pour avoir des passe,equss,corne d'abondance,pomme d'or tout ce que vous vouler a condition d’envoyer un mail a cet adresse donc a Ow qui vout repondra:equideow.ow@gmail.com sa marche regarde mon compte :file:///C:/Users/Public/Pictures/Sample%20Pictures/Equideow.htm on voie pas tres bien psc je les enregistrer ! bref en tout ca moi il ma dit que pas plus de 100 passe psc il me connait pas pie apres ses pas cool si on deviens riche comme sa j'en ne 69 psc j'en ne utiliser !
Référence(s) :
ici
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h52
Je voudrait des passes mon identifiant est JACK SPARROW
Référence(s) :
Donne passes et equues et je suis JACK SPARROW
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h48
J'ai un truc mieux aller sur http://equideowpasseequus.jimdo.com/ je vous jure sa marche
Référence(s) :
ici
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h17
Pseudo : gribouille57 Mdp : 12Poilu12 Je voudrai des Pass (+ de 100) et des Equs Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 20h30
Bonjour sa serais possible d'avoir 500 000 equus de plus et 100 pass s'il vous plait merci d'avance. serais t'il possible d'avoir un cheval de chaque race et un archimede s'il vous plait . merci mon pseudo est : ophelie89700 mon mot de passe est : 3yv7ax merci d'avance cordialement
Réponse de Andrea25012001
Le 13/01/2013 é 13h36
Bonjoour j'aimerai 100 pass et 500 00 equus merci de repondre
Réponse de eva5
Le 24/01/2013 é 19h28
ça m'interesse, je suis eva000005 tu peux me repondre par MP stp ??
Référence(s) :
Tu m'as envoyer des MP qui demandaient si j'avais des pass, tu m'as donné cette adresse.