Bjr je voudrais 100 pass svp mon adress mail est lamisselo@hotmail.be je suis connecter sur le compte de channa. Et meme si votre site c'est une arnaque vous saurez quand meme pas mon mot de passe !!!!!!
Ba oui si ta plus de 32 jours d'ensienneter et au moins 1 divins et plusieur bon objet du marché noir et que tu donne ton mot de passe ton pseudo a l'adresse barodius15@hotmail.fr tu les aura
Bonsoir,
Un petit conseil pour ceux qui auraient cru au père Noël, il n'existe pas de moyeen d'obtenir des pass gratuitement ailleur que sur le site du jeu. "donner moi votre mot de passe" est assez évident pour voir qu'il s'agit d'une arnaque, en effet cet arnaqueur n'a plus qu'a se connecter et à changer votre mot de passe et adresse mail.
Bjr j'ai une adresse mail pour vous pour avoir des passe,equss,corne d'abondance,pomme d'or tout ce que vous vouler a condition d’envoyer un mail a cet adresse donc a Ow qui vout repondra:equideow.ow@gmail.com sa marche regarde mon compte :file:///C:/Users/Public/Pictures/Sample%20Pictures/Equideow.htm on voie pas tres bien psc je les enregistrer !
bref en tout ca moi il ma dit que pas plus de 100 passe psc il me connait pas pie apres ses pas cool si on deviens riche comme sa j'en ne 69 psc j'en ne utiliser !
Bonjour sa serais possible d'avoir 500 000 equus de plus et 100 pass s'il vous plait merci d'avance.
serais t'il possible d'avoir un cheval de chaque race et un archimede s'il vous plait . merci
mon pseudo est : ophelie89700
mon mot de passe est : 3yv7ax
merci d'avance cordialement