Gratuitement, je veux savoir si mon amour m'aime

Nous sommes séparée, depuis 14 mois, aucune nouvelle de lui, quand je l'appelle il parle mais sans donner de rendez-vous ni me demander de le voir ou le revoir comme d'habitude. notre relation avait plus de 12 ans. aidez moi à sortir de ce blocage, je veux savoir. Si il m'aime je patienterai si non, je dois trouver quelqu'un d'autre, cela va être difficile, tant que je suis bloquée. merci de votre aide.
3 réponses pour «
gratuitement, je veux savoir si mon amour m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 09h11
Je veux savoire si mon copain il même je sé pas koi faire je l'aime vraiment je pensse toujour a lui
Référence(s) :
avand mêmé est je l'aime mé une fille sorter avec lui
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 19h38
Je croit que mon amoure ne m'aime pas
Référence(s) :
je veux savoire qommet je peux fair mon aime dans le coeure de mon amoure
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 23h34
Aussii j'ai fait une relation safai un moi mais jusqu mtn chait pas est se qu'il maime ou nn peux etr moi aussi j'ai besoin d'aid ah avan d'oublier tu sais si vrement ta pass 12ans avec lui tu va lui comprendr tu va sentir c'est sentiment tu peux lir c'est yeux est si il pass avec toi 12 sa exprim q'il t'aim
Référence(s) :
une petit aid