Je pense que mon ami ne m'aime plus

Question de zaze1 le 09/04/2011 à 16h22
Nous avons rompu en novembre 2009 après 8 mois d'amour fou il avait retrouve un amour d'enfance puis l'a épouse, 15 jours après son mariage il est revenu vers moi en soutenant qu'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie que j'étais la seule et qu'il allait divorcée, à ce jour donc 10 mois après nos retrouvailles il n'a toujours pas parlé a sa femme de notre relation. Il ne me dit jamais qu'il m'aime.je ne sais plus quoi penser.
2 réponses pour «
je pense que mon ami ne m'aime plus
 »
Réponse de pipino montana
Le 09/04/2011 é 18h25
Il ce foux carrement de ta gueul il veux te sucer jusqu a la mouel epiniere et te laisser tomber comme une poubelle retire toi et refaire ta vie si non tu finiras un jour par commetre l'ireparable
Référence(s) :
nice boy from london cameroonian originaly
Réponse de zaze1
Le 11/04/2011 é 18h17
Je suis de ton avis mais j'avais certainement besoin que quelqu'un me confirme que cela ne venait pas de moi, tu sais lorsqu'il doit recevoir des amis il m'envoie à l'hôtel et me fais cacher tout ce qui m'appartient pour que personne ne sache qu'il est avec quelqu'un d'autre. Je ne suis plus conviée comme avant aux petites sorties avec ses amis que je connais et les autres aussi d'ailleurs. c'est très difficile je n'est pas où aller pour le moment alors j'ai peur de lui en parler.