670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pense que mon ami ne m'aime plus

Question de zaze1 le 09/04/2011 à 16h22
Dernière réponse le 11/04/2011 à 18h17
[ ! ]
Nous avons rompu en novembre 2009 après 8 mois d'amour fou il avait retrouve un amour d'enfance puis l'a épouse, 15 jours après son mariage il est revenu vers moi en soutenant qu'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie que j'étais la seule et qu'il allait divorcée, à ce jour donc 10 mois après nos retrouvailles il n'a toujours pas parlé a sa femme de notre relation. Il ne me dit jamais qu'il m'aime.je ne sais plus quoi penser.
Répondre
2 réponses pour « 
je pense que mon ami ne m'aime plus
 »
Réponse de pipino montana
Le 09/04/2011 é 18h25
[ ! ]
Il ce foux carrement de ta gueul il veux te sucer jusqu a la mouel epiniere et te laisser tomber comme une poubelle retire toi et refaire ta vie si non tu finiras un jour par commetre l'ireparable
Référence(s) :
nice boy from london cameroonian originaly
Répondre
Réponse de zaze1
Le 11/04/2011 é 18h17
[ ! ]
Je suis de ton avis mais j'avais certainement besoin que quelqu'un me confirme que cela ne venait pas de moi, tu sais lorsqu'il doit recevoir des amis il m'envoie à l'hôtel et me fais cacher tout ce qui m'appartient pour que personne ne sache qu'il est avec quelqu'un d'autre. Je ne suis plus conviée comme avant aux petites sorties avec ses amis que je connais et les autres aussi d'ailleurs. c'est très difficile je n'est pas où aller pour le moment alors j'ai peur de lui en parler.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pense que mon ami ne m'aime plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.278