Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaire en Cote d'Ivoire - Page 2

Je suis totulaire d'un BTS option FINANCE COMPTABILITE avec 2 années d'expérience et plusieurs stages. aujourd'hui, quelle peu être ma fourchette sal...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
grille de salaire en Cote d'Ivoire
 »
Réponse de clodio
Le 12/01/2011 é 12h33
Les docuiments qui sont en ma posseion (2) ne sont pas en version numérique. Il me faut donc les photocopier à la demande expresse de celui qui les veut. Les deux doc font environ 100 pages. Claude KOUADIO
Réponse de tychique
Le 15/01/2011 é 12h08
Salut claudio; j'ai urgemment besoin de ce document sur la grille des salaires en cote d'ivoire Peux tu me l'envoyer sur ma boite. sois en remercier
Réponse de secure
Le 24/01/2011 é 13h05
Bonjour Claudio, ja suis beaucoup intéressé par le doc sur la grille de salaire du secteur privé. Peux-tu me le transmettre dans ma boîte électronique? Merci infiniment à l'avance.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h54
Ce document m'interresse aussi merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 10h47
Salut Claude je suis intéressé par tes documents sur la classification et les salaires de bases par catégories de tout le secteur privé de CÔTE D'IVOIRE en vigueur depuis Décembre 1998.
Réponse de edivitch
Le 04/02/2011 é 09h43
Bonjour Frère Claude, stp peux tu me faire parvenir le document relatif à la grille des salaires dont tu parles? Merci.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h09
Salut Claude, je serai très heureux d'avoir ce document Mille fois merci
Réponse de esse888
Le 25/03/2011 é 11h48
Salut clodio, je me momme E. Anaud stp peut tu m envoyer ton document par mail merci ! Je travail pour une entreprise d etat et je suis payé a 75000 par mois transport y compris depuis plus d an , je un BT (BAC +1), est normal ? S il vous plait situez moi ! vous pouvez aussi m appeller si vous le desiré
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h00
Bonjour claude je serrai interresser par ce document et de savoir qu el est le salaire moyen d un cuisinier avec experiance merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h02
Merci alors juste pour information le salaire moyen d un cuisinier si cela est possible merci
Réponse de THIERRY-JARNET
Le 28/04/2011 é 20h34
Merci pour votre disponiblité
Référence(s) :
schema de guide salariale en côte d'ivoire commerciale internei
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 21h46
Bonsoir Claude et à tous Je serai très ravi de partager ce document aussi. Merci d'avance Cordialement
Réponse de dono
Le 17/05/2011 é 18h42
Salut Claude, Je suis intéressée par ce document et j'aimerais savoir si vous pouviez me l'envoyer par mail? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 08h39
Salut CLAUDE. svp pouvez vous m'envoyer le doc sur mon mail
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h46
Salut Claude puis je avoir ce document par e-mail? merci
Réponse de PRINCE BAOULE
Le 27/06/2011 é 11h33
Pourais-je avoir ce document stp peux tu les scanner et mettre en format PDF surtout les pages des categories salariales dans le domaine industriel
Réponse de armandito
Le 19/08/2011 é 20h39
Merci tu pourrais me faire parvenir ce document cela me plairait bcp.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h11
Salût. Je me nomme GERVAIS KOUAKOU. J'aimerais recevoir ce document par mail svp
Réponse de cynticarina
Le 07/09/2011 é 14h08
Salut j'aimerais avoir la grille salariale sur mon mail . merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 10h16
Bonjour frère Claude j'ai besoin du document sur la grille des salaires; je te prie de bien vouloir m l'envoyer. Que dieu te benisse.