Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaire en Cote d'Ivoire

Je suis totulaire d'un BTS option FINANCE COMPTABILITE avec 2 années d'expérience et plusieurs stages. aujourd'hui, quelle peu être ma fourchette salariale.
77 réponses pour «
grille de salaire en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 14h33
Selon une étude faite en 2000 par Numéris sur les fourchettes de rémunération en Cote d'Ivoire, un Comptable toucherait entre 240 000 CFA et 470 000 FCFA par mois. Cependant, le montant du salaire est fonction de la taille et du domaine d'activité de l'employeur. Autrement dit chaque entreprise fait la politique de ses moyens. Certaines entreprises ne peuvent pas verser ce chiffre indiqué plus haut si leur chiffre d'affaire annuel ne le permet pas. Faites vous de l'expérience et après il vous sera loisible de vendre votre expertise.
Référence(s) :
IZf.net
Réponse de clodio
Le 28/08/2010 é 13h49
J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998. Merci de le faire pour être satisfait
Réponse de clodio
Le 14/09/2010 é 18h06
C'est curieux, Plusieurs personnes cherchent à connaître les classifications et les salaires du privé en côte d'ivoire. Mais très peu m'ont contacté pour avoir les documents que je détiens à cet effet.ET POURTANT, LE DOCUMENT EXISTE BEL ET BIEN CLAUDE KOUADIO
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h27
Salut Claude! Le document que tu as, puex tu l'envoyer par mail? merci Catherine Koffi
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h17
Bonjour frère Clodio. pourrais tu me faire parvenir le document en question par mail stp, cela pourrais m'interesser. Merci d'avance
Réponse de cynthe
Le 27/10/2010 é 11h47
Salut Claude, Je suis aussi intéressée par ce document et j'aimerais savoir si vous pouviez me l'envoyer par mail? Merci d'avance
Réponse de mvmb1984
Le 07/11/2010 é 10h15
Bonjour à tous, je souhaiterai également avoir une vision globale et précise de la rémunétation en CI Puis je également recevoir ce document? cordialement
Réponse de ximsey
Le 09/11/2010 é 09h50
Salut, Je suis intéressé par ce document, et un détail des différentes composantes du salaires et leurs indices m'aiderait également. Vous remerciant, je vous souhaite une très bonne journée .
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h09
Je voudrais également le document merci
Réponse de flockie
Le 18/11/2010 é 16h16
Stt claudio il faut me le faire parvenir aussi, encore merci d'avance
Réponse de evangelico
Le 24/11/2010 é 19h29
Salut Claude, je suis très intéressée par le document sur les grilles salariales. Tu pourrais me l'envoyer s'il te plaît?
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h12
Je souhaiterais avoir ce document par mail. Merci pour votre bonne compréhention.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 07h47
Merci caudio peux tu m'envoyer aussi ton doc? merci
Réponse de 2KARA
Le 15/12/2010 é 15h19
Slt claude je souhaite aussi avoir la grille salariale
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h31
Si t'es serieux alors envoie le moi aussi merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h23
Bonjour je suis en comunication sur internet avec une personne Ivoireinne et je me pose beaucoup de question à son sujet elle vourdrai vennire en france, pour du travail et y passé sa vie j'aimerai sa voir le coup un salaire moyen en Cote 'Ivoir et savoire aussi si son adresse Mail peut compenire un point fr via la france
Réponse de knpwa
Le 07/01/2011 é 17h56
Bonjour juste pour dire que g suis interres& par ce document pour etre mieu situé sur la grille salariale mercie voici mon mail si tu peux m envoyé par mail cela me ferai plaisir
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h08
CLAUDE KOUADIO tu es un menteur tu n'as aucun document à fournir; laisse les gent echanger afin d'avoir une idée plus claire sur les salaires en cote d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h55
Je voudrai aussi le doc. Merci de me l'envoyer à mon mail . Merci.
Réponse de clodio
Le 12/01/2011 é 12h26
Les documents ne sont pas en version électronique. Je ne peux donc les envoyer par mail. Il me faut les photocopier à la demande expresse de celui qui les veut. Les 2 documents font environ 100 pages. CLAUDE KOUADIO