669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaire en Cote d'Ivoire

Question anonyme le 22/09/2008 à 13h11
Dernière réponse le 23/05/2021 à 15h08
[ ! ]
Je suis totulaire d'un BTS option FINANCE COMPTABILITE avec 2 années d'expérience et plusieurs stages. aujourd'hui, quelle peu être ma fourchette salariale.
Répondre
77 réponses pour « 
grille de salaire en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 14h33
[ ! ]
Selon une étude faite en 2000 par Numéris sur les fourchettes de rémunération en Cote d'Ivoire, un Comptable toucherait entre 240 000 CFA et 470 000 FCFA par mois. Cependant, le montant du salaire est fonction de la taille et du domaine d'activité de l'employeur. Autrement dit chaque entreprise fait la politique de ses moyens. Certaines entreprises ne peuvent pas verser ce chiffre indiqué plus haut si leur chiffre d'affaire annuel ne le permet pas. Faites vous de l'expérience et après il vous sera loisible de vendre votre expertise.
Référence(s) :
IZf.net
Répondre
Réponse de clodio
Le 28/08/2010 é 13h49
[ ! ]
J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998. Merci de le faire pour être satisfait
Répondre
Réponse de clodio
Le 14/09/2010 é 18h06
[ ! ]
C'est curieux, Plusieurs personnes cherchent à connaître les classifications et les salaires du privé en côte d'ivoire. Mais très peu m'ont contacté pour avoir les documents que je détiens à cet effet.ET POURTANT, LE DOCUMENT EXISTE BEL ET BIEN CLAUDE KOUADIO
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h27
[ ! ]
Salut Claude! Le document que tu as, puex tu l'envoyer par mail? merci Catherine Koffi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour frère Clodio. pourrais tu me faire parvenir le document en question par mail stp, cela pourrais m'interesser. Merci d'avance
Répondre
Réponse de cynthe
Le 27/10/2010 é 11h47
[ ! ]
Salut Claude, Je suis aussi intéressée par ce document et j'aimerais savoir si vous pouviez me l'envoyer par mail? Merci d'avance
Répondre
Réponse de mvmb1984
Le 07/11/2010 é 10h15
[ ! ]
Bonjour à tous, je souhaiterai également avoir une vision globale et précise de la rémunétation en CI Puis je également recevoir ce document? cordialement
Répondre
Réponse de ximsey
Le 09/11/2010 é 09h50
[ ! ]
Salut, Je suis intéressé par ce document, et un détail des différentes composantes du salaires et leurs indices m'aiderait également. Vous remerciant, je vous souhaite une très bonne journée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h09
[ ! ]
Je voudrais également le document merci
Répondre
Réponse de flockie
Le 18/11/2010 é 16h16
[ ! ]
Stt claudio il faut me le faire parvenir aussi, encore merci d'avance
Répondre
Réponse de evangelico
Le 24/11/2010 é 19h29
[ ! ]
Salut Claude, je suis très intéressée par le document sur les grilles salariales. Tu pourrais me l'envoyer s'il te plaît?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h12
[ ! ]
Je souhaiterais avoir ce document par mail. Merci pour votre bonne compréhention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 07h47
[ ! ]
Merci caudio peux tu m'envoyer aussi ton doc? merci
Répondre
Réponse de 2KARA
Le 15/12/2010 é 15h19
[ ! ]
Slt claude je souhaite aussi avoir la grille salariale
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h31
[ ! ]
Si t'es serieux alors envoie le moi aussi merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour je suis en comunication sur internet avec une personne Ivoireinne et je me pose beaucoup de question à son sujet elle vourdrai vennire en france, pour du travail et y passé sa vie j'aimerai sa voir le coup un salaire moyen en Cote 'Ivoir et savoire aussi si son adresse Mail peut compenire un point fr via la france
Répondre
Réponse de knpwa
Le 07/01/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour juste pour dire que g suis interres& par ce document pour etre mieu situé sur la grille salariale mercie voici mon mail si tu peux m envoyé par mail cela me ferai plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h08
[ ! ]
CLAUDE KOUADIO tu es un menteur tu n'as aucun document à fournir; laisse les gent echanger afin d'avoir une idée plus claire sur les salaires en cote d'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h55
[ ! ]
Je voudrai aussi le doc. Merci de me l'envoyer à mon mail . Merci.
Répondre
Réponse de clodio
Le 12/01/2011 é 12h26
[ ! ]
Les documents ne sont pas en version électronique. Je ne peux donc les envoyer par mail. Il me faut les photocopier à la demande expresse de celui qui les veut. Les 2 documents font environ 100 pages. CLAUDE KOUADIO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grille de salaire en Cote d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.364