Je suis totulaire d'un BTS option FINANCE COMPTABILITE avec 2 années d'expérience et plusieurs stages.
aujourd'hui, quelle peu être ma fourchette salariale.
Selon une étude faite en 2000 par Numéris sur les fourchettes de rémunération en Cote d'Ivoire, un Comptable toucherait entre 240 000 CFA et 470 000 FCFA par mois. Cependant, le montant du salaire est fonction de la taille et du domaine d'activité de l'employeur. Autrement dit chaque entreprise fait la politique de ses moyens. Certaines entreprises ne peuvent pas verser ce chiffre indiqué plus haut si leur chiffre d'affaire annuel ne le permet pas. Faites vous de l'expérience et après il vous sera loisible de vendre votre expertise.
J'ai le document sur la classification et les salaires de base par catégorie de tout le secteur privé de côte d'ivoire en vigueur depuis déc 1998.
Merci de le faire pour être satisfait
C'est curieux, Plusieurs personnes cherchent à connaître les classifications et les salaires du privé en côte d'ivoire. Mais très peu m'ont contacté pour avoir les documents que je détiens à cet effet.ET POURTANT, LE DOCUMENT EXISTE BEL ET BIEN
CLAUDE KOUADIO
Bonjour à tous, je souhaiterai également avoir une vision globale et précise de la rémunétation en CI
Puis je également recevoir ce document?
cordialement
Salut,
Je suis intéressé par ce document, et un détail des différentes composantes du salaires et leurs indices m'aiderait également.
Vous remerciant, je vous souhaite une très bonne journée .
Bonjour je suis en comunication sur internet avec une personne Ivoireinne et je me pose beaucoup de question à son sujet elle vourdrai vennire en france, pour du travail et y passé sa vie j'aimerai sa voir le coup un salaire moyen en Cote 'Ivoir et savoire aussi si son adresse Mail peut compenire un point fr via la france
Bonjour juste pour dire que g suis interres& par ce document pour etre mieu situé sur la grille salariale mercie voici mon mail si tu peux m envoyé par mail cela me ferai plaisir
CLAUDE KOUADIO tu es un menteur tu n'as aucun document à fournir; laisse les gent echanger afin d'avoir une idée plus claire sur les salaires en cote d'ivoire.
Les documents ne sont pas en version électronique. Je ne peux donc les envoyer par mail. Il me faut les photocopier à la demande expresse de celui qui les veut. Les 2 documents font environ 100 pages. CLAUDE KOUADIO