Je suis totulaire d'un BTS option FINANCE COMPTABILITE avec 2 années d'expérience et plusieurs stages.
aujourd'hui, quelle peu être ma fourchette sal...
Merci Claude moi j'ai le document mais je ne sais pas l'utiliser
dite pour un debutant qui a 150 000 fcfa comme salaire brute imposable quel doit être son salaire catégoriel (poste: secretaire comptable;domaine :formation
et 400 000 fcfa pour le poste chef de centre.
Claude n'a pas les elements il veut frimer.
je vs propose ceci en ma possession:Extrait / Introduction
Extrait / Introduction :
A la suite de la dévaluation du FCFA en 1994, une Commission Consultative de Travail a été mise en place en Côte d’Ivoire pour réfléchir sur une nouvelle grille salariale indicative pour les différents secteurs d’activité. Les travaux de cette commission ont abouti à la signature d’accords entre l’Etat de Côte d’Ivoire, les trois centrales syndicales et le patronat ivoirien, d’un barème officiel des salaires en Côte d’Ivoire. Il ressort de ce document qu’il existe un Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) et un Salaire Minimum Agricole Garanti (SMAG) qui, selon la branche d'activité, se fixent ainsi : • 211 FCFA / Heure, soit 36 607 FCFA par mois pour l'industrie • 333 FCFA / Jour pour le secteur agricole • 581 FCFA / Jour pour le secteur forestier
Salut frère, je suis honoré kouassi, je suis intéressé par le document relatif à la grille salariale dans le privé et le public. surtout quel peut être le salaire d'une personne dite de catégorie hors classe.
Évidemment, il s'agit des salaires catégoriels; et les salaires du privé étant libres et variable selon les entreprises, il est impossible d'avoir une documentation fiable qui en parle.
Bonjour Claudio; je viens de decouvrir le site parce que le besoin s'est fait sentir et je suis vraiment interesséé par le doccument portant sur la grille des salaires . Je suis deja informée que tu ne l'as pas en version electronique ; Mais apr_stout ce temps et à ce jour , t'est il encore disponible ? si wi repond mw simplement .
Merci.
Ce document ne reflete pas la realité en entreprise, ce n'est que les salaires categoriels que ce doc presente, mais et les sursalaires les primes de rendements, les primes exceptionnelles, fixes, et autres avantages qu'on pourrait avoir en entreprise en fonction de l'année d'experience. c'est de cela que nous parlons. sinon dans le domaine du bois, on peut etre dans la categorie 7é et avoir une base de 103 374 FCFA, mais et les autres avantages?