Gros problème de son ! aidez svp !

Bonjour j'ai un problème de son que j'arrive pas à résoudre tout seul ( pour moi c'est devenu un casse tête informatique ) J'ai déjà essayer de formaté plusieurs fois mon PC qui est sur Windows 7 (et le son marche pas) et j'ai un deuxième système sur mon PC "Linux" (mais le son marche, la j'ai pas compris pourquoi) donc ma carte son et toujours bonne. Le son a très bien marché pendant 2 mois et d'un coups marche plus et sur Linux le son marche toujours et normalement les driver se réinstalle quand je fait un formatage donc c'est pas un problème de drivers. SVP aidez moi sa me soule Linux je fait rien dessus à par regardé des série pour passer le temps bien sûr les jeux marche pas sur Linux ! Merci pour les réponse A++
2 réponses pour «
Gros problème de son ! aidez svp !
 »
Réponse de syl20michel
Le 28/09/2011 é 20h19
Slt! Avec linux c'est normal que le son marche puique il va générer automatiquement un pilote pour ta carte son par contre avec windows 7 c'est pas le cas. Il te faut installer le pilote de ta carte son manuellement en utilisant le cd de ta carte mère. Va dans Panneau de Configuration>Gestionnaire des Périphériques, clic-droit sur le matériel qui n'est pas installé (celui avec une icône en jaune) et sélectionne "Mettre à jour le pilote", puis il ne te reste plus qu'à sélectionner le répertoire où le cd de ta carte mère se trouve puis de valider et le tour est joué!
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h14
I Like this Video and also I checked out your Channel. Very factinasing! If you need any help getting this Video and your Channel exposed to everywhere it is on top in all the searches. I establish this site called tubeviews.(net) that has took my breath away. I'm working on my 4th Channel now, this one I just made. My Videos are getting so many hits now. Check it out and keep in in tears.Congratulations on your Channel