670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a maigrir j'y arrive pas !

Question anonyme le 15/11/2013 à 22h48
Dernière réponse le 16/11/2013 à 07h31
[ ! ]
Bonjour a tous,j'ai 10 ans,et j'fais 1m50 pour 39Kilos,j'ai un gros ventre et des boutons partout,j'aimerai bien me débarasser de tout sa. J'ai déjà essayer la corde a sauter j'ai sauter 150 pour perdre quelques grammes pas la peine. Le vélo j'peux pas ont est en automne,et le reste on a pas les moyens,j'suis accro au coca :x mais j'aimerai bien qu'on me dégoute sur le coca,que pour une fois pour toute j'arête d'en boire pour commencer a boire du jus d'orange et de l'eau.Et pour les boutons j'ai essayer de la pomade aucun boutons partez,j'comprenner pas.J'ai donc essayer d'autre chose sa fonctionner toujours pas..J'commence a me sentir,très mal dans ma peau,puisque toute les filles de mon école primaire sont très maigre :-) Sauf moi :'( Donc a mon age c'est compliquer de comprendre pourquoi les autres filles sont maigres mais pas moi.J'VOUDRAIS BIEN PERDRE MAIS 39KG :( Si vous pouviez m'aidez ♥ Sa serais le paradis,j'essayerais tout et n'importe quoi sauf les choses qui coûte chers, Mon email: mirtille14270@hotmail.fr Contactez-moi pour plus de renseignement sur moi :D
Répondre
5 réponses pour « 
Aidez moi a maigrir j'y arrive pas !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 22h51
[ ! ]
Vous avez 10 ans et vous donnez vos coordonnées à n'importe qui?!! En plus c'est interdit. Vous êtes déjà trop maigre. Et pour les boutons, l'avez vous le visage régulièrement et attendez la fin de la pubeé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h57
[ ! ]
Aussi j'demande a ma mère d'aller voir la coiffeuse et de lui demander de me faire une nouvelle coupe pour cacher mes boutons qui sont sur mon front.
Référence(s) :
J'ai posez la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h00
[ ! ]
Ne vous inquiettez pas pour les coordonnés,je ne les donnes pas sa c'est une email faite pour sa ♥ Sinon mon ventre et gros même si je suis maigre c'est sa que je comprend pas. Et les boutons j'essayerais merci Kiss ~ ♥
Référence(s) :
J'ai posez la question
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/11/2013 é 00h03
[ ! ]
Si vous avez des rondeurs uniquement au niveau du ventre, c'est un défaut de musculation. Mettez vous aux abdos et soyez motivée car ça ne vient pas du jour au lendemain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 07h31
[ ! ]
1m50 39kg qui parle de rondeurs ?il faut en parler a ton médecin ou à l'infirmière de l'ècole.évite le coca bois de l'eau .parle à ta maman ou à une de tes amies .bon courage .une mamie de 4 petits enfants....évite de donner ton adresse mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi a maigrir j'y arrive pas !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.854