Aidez moi a maigrir j'y arrive pas !

Bonjour a tous,j'ai 10 ans,et j'fais 1m50 pour 39Kilos,j'ai un gros ventre et des boutons partout,j'aimerai bien me débarasser de tout sa. J'ai déjà essayer la corde a sauter j'ai sauter 150 pour perdre quelques grammes pas la peine. Le vélo j'peux pas ont est en automne,et le reste on a pas les moyens,j'suis accro au coca :x mais j'aimerai bien qu'on me dégoute sur le coca,que pour une fois pour toute j'arête d'en boire pour commencer a boire du jus d'orange et de l'eau.Et pour les boutons j'ai essayer de la pomade aucun boutons partez,j'comprenner pas.J'ai donc essayer d'autre chose sa fonctionner toujours pas..J'commence a me sentir,très mal dans ma peau,puisque toute les filles de mon école primaire sont très maigre :-) Sauf moi :'( Donc a mon age c'est compliquer de comprendre pourquoi les autres filles sont maigres mais pas moi.J'VOUDRAIS BIEN PERDRE MAIS 39KG :( Si vous pouviez m'aidez ♥ Sa serais le paradis,j'essayerais tout et n'importe quoi sauf les choses qui coûte chers, Mon email: mirtille14270@hotmail.fr Contactez-moi pour plus de renseignement sur moi :D
5 réponses pour «
Aidez moi a maigrir j'y arrive pas !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 22h51
Vous avez 10 ans et vous donnez vos coordonnées à n'importe qui?!! En plus c'est interdit. Vous êtes déjà trop maigre. Et pour les boutons, l'avez vous le visage régulièrement et attendez la fin de la pubeé.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h57
Aussi j'demande a ma mère d'aller voir la coiffeuse et de lui demander de me faire une nouvelle coupe pour cacher mes boutons qui sont sur mon front.
Référence(s) :
J'ai posez la question
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h00
Ne vous inquiettez pas pour les coordonnés,je ne les donnes pas sa c'est une email faite pour sa ♥ Sinon mon ventre et gros même si je suis maigre c'est sa que je comprend pas. Et les boutons j'essayerais merci Kiss ~ ♥
Référence(s) :
J'ai posez la question
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/11/2013 é 00h03
Si vous avez des rondeurs uniquement au niveau du ventre, c'est un défaut de musculation. Mettez vous aux abdos et soyez motivée car ça ne vient pas du jour au lendemain.
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 07h31
1m50 39kg qui parle de rondeurs ?il faut en parler a ton médecin ou à l'infirmière de l'ècole.évite le coca bois de l'eau .parle à ta maman ou à une de tes amies .bon courage .une mamie de 4 petits enfants....évite de donner ton adresse mail