670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gros problèmes avec souffleuse kimpex

Question anonyme le 16/04/2010 à 17h03
Dernière réponse le 26/12/2014 à 18h09
[ ! ]
J'ai une souffleuse Kimpex kimpG370 2008 pour VTT, achetée neuve en mai 2009, et j'ai eu plein de problèmes cet hiver (1er hiver et même pas beaucoup de neige). 1e utilisation, ça fonctionne pas pire mais on se dit qu'on est pas habitués; 2e utilisation : Une vis se lousse et le garde chaîne se détache et est englouti dans la souffleuse (pas de boulon de sécurité pour arrêter la vis ou l'évantail afin de réduire les dommages si un débris étranger s'introduit). On a eu la peur de notre vie. Je retourne la souffleuse au détaillant. Il replace le garde chaîne, remplace la vis, ajoute une vis supplémentaire pour faire plus solide. Pendant ce temps, on prend la pelle; 3e utilisation: impossible d'embrayer la souffleuse. Retourne la souffleuse au détaillant, les courroies sont finies. Il change les courroies . Pendant ce temps on achete une pelle pour mettre sur le camion et on passe le camion avec la pelle. Mais on ne peut pas ouvrir le chemin vers le cabanon car le camion avec la pelle c'est trop gros pour passer donc, on prend la pelle. 4e utilisation: Après quelques minutes d'utilisation un bruit infernal se fait entendre. La vis rotative et le rotor grugent le boitier.­ Le shaft doit être crochi. Retoune au détaillant. Le boîtier est rendu mince, usé par la friction. On en veut plus de cette technologie là. Ça nous saute dans la face à tout bout de champs! Le détaillant ne veut pas nous rembourser. J'aimerais donc savoir c'est vraiment un modèle de souffleuse à problèmes ou si on a réellement acheté un citron (malchanceux) et aussi où peut-on avoir des informations relatifs à ce sujet car je n'ai pas trouvé grand chose sur le Web ?
Répondre
11 réponses pour « 
Gros problèmes avec souffleuse kimpex
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h56
[ ! ]
Ca me fait peur ce que tu dit présentement moi je vient d'en acheter une usagé 2005 le proprio ma dit qu'il n'a jamais eu vraiment de problemes mais de faire attention aux courroies car le protecteur peut les détruire en peut de temps s'il es mal installé mais je les essayé une fois et tout semble bien fonctionner...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h38
[ ! ]
Finalement, le commerçant a accepté de faire une remise à neuf de la souffleuse et m'a donné une garantie transférable de 1 an. Et je l'ai revendue. Je suis probablement tombé sur un citron. Je te dirais d'installer d'autres vis pour tenir le boîtier de courroies plus solidement car avec la vibration ça peut débarquer et il n'y a pas de vis de protection sur ce modèle de souffleuse. C'est ça qui a causé tous les problèmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 02h35
[ ! ]
Jai la meme souffleuse que toi sa fait 2 hivert jai pas eu de problme avec moi encor je pense tu a eu un citron desoler de dir sa bonne chanse avec sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h49
[ ! ]
Moi ca fait 4 ans que je l ai , et je vais vous dire que je suis tres sastifait de la machine , la seul chose que je trouve j ai de la misere a garder le couvercle de protection en place pour les belts .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 19h35
[ ! ]
Vous avez tomber sur un citron...on a un souffleuse Kimpex pour vtt GX340 2005, 11hp de 42 pouces aucun problème, on l'a remis le a neuf il y a 2 ans. elle n a pas sortie en 2012. Elle est à vendre à cause des problèmes de santé, on ne peu plus l'utiliser .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 00h03
[ ! ]
J,avais le meme probleme avec la mienne mais j'ai trouve le probleme et depuis bientot 10 ans aucun probleme avec les courroies juste a mettre deux rondelles chaque cote du bendeur assez haute pour que les courroies ne saute pas par dessus le bender et le tour est joué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 23h27
[ ! ]
De mon côté ça fait 4 ans que j'en ai une. Le gros problème c'est qu'elle brûle 2 à 3 paires de courroies par hiver pis je n'ai pas une grande cours. Sinon c'est fort en masse et travail très bien. J'ai essayé plein de chose, mais elle continu a brûler les courroies. Avez-vous des trucs pour ça?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 16h08
[ ! ]
Je posede un souffleur kimpex je cherche le no de couroie pour le souffleur
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 21h03
[ ! ]
J'ai acheté le soufleur usagé depuis 3 ans , la première hiver j'ai changé 2 fois les couroies a cause du couvert de protection j'ai modifier le couvert et depuis 2 hiver consicutif je n'ais pas changé de couroie . Fonctione super bien aucun problème Pour les couroies je les prend chez canadien tire (couroie en V NUMÉRO A 39 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h17
[ ! ]
Travail avec une srtap a la fois.ca va bien et lorsequ'elle pete elle ne fait pas briser l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h09
[ ! ]
Si tu brule les straps ton moteur est peut-être mal alignée dans le couvert il y a une espèce de grand bolt si tu place mal ton couvert elle va scrapper ta strap en peu de temp (il y a des souffleuses qui ont deux straps et d autre qui en ont juste une strap moi j ai jamais eu de trouble avec cela, et c est la deuxieme souffleuse que j ai la première deux strap la deuxième une strap) (je ne suis pas un vendeur j ai simplement vendu la première parce que elle avais pas la chute electrique)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gros problèmes avec souffleuse kimpex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.668