670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gros proplemes lave vaisselle siemens

Question anonyme le 18/11/2014 à 10h22
Dernière réponse le 18/11/2014 à 14h19
[ ! ]
Bonjour J'espère que quelqu'un ici puisse m'aider ! J'ai achetée sur internet il y a exactement 2 ans un lave-vaisselle siemens SN56M697EU/50 qui a super bien fonctionner jusqu'à la ! Cependant depuis 3 mois j'ai eu des fuites sur l'avant...environ 1/2 litre voir plus qui sortait de 2 minuscules trous situés devant tout en bas !! Jusqu'à la rien de dramatique un chiffon et hop ! Mais la ça me fait sauter le disjoncteur je reenclenche ça repart mais a la fin du programme j'ai des messages d'erreur qui s'affichent a chaque fois autre chose!!! Un coup E04 E 09 ou E11 etc par contre plus d'eau qui fuit depuis 2 jours mais l'eau chauffe plus et elle ne sèche plus !! J'ai basculee la machine pour voir comment démonter mais la pour mon cerveau de nana ça se complique !!! J'ai pas envie que mon salaire y passe en réparation donc si vous pouvez m'apporter votre aide sur le démontage et la recherche de panne je vous serait reconnaissante :-) J'ai bien nettoyées les filtres Merci de votre aide et je me tiens a disposition pour plus de renseignements Merci a vous
Répondre
4 réponses pour « 
Gros proplemes lave vaisselle siemens
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2014 é 11h55
[ ! ]
BONJOUR Basculez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée et faite un essai. Pour le code E09 problème de résistance de chauffe, elle est dans la pompe de cyclage(moteur) vous devez tout remplacé. Tentez sur le site de :SEMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour jplg Merci de votre réponse Je viens de basculer la machine en arrière mais pas d'eau qui sort ! Par contre on entends de l'eau dans la machine mais vers le haut !! Dites-moi svp comment procéder pour le démontage car j'ai l'impression que c'est en 1 bloc !! Puis y'a des vis comme une étoile ou je peux y trouver ces outils Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/11/2014 é 14h16
[ ! ]
BONJOUR Copiez ce qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur Tout-electromenager.fr -Tutoriels depannage- Demontage Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/11/2014 é 14h19
[ ! ]
SUITE vous trouverez ces outils dans une grande surface de bricolage de votre région. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gros proplemes lave vaisselle siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.071