Grosse interrogation

Bonjour, en faite voila j'ai oublié de declarer ma declaraion trimestrielle du rsa, ma question est en sachant que je lai faite aujourdui, vais-je toucher ce mois ci mes allocations? les virement s'effectue le 5 mais, aussi courant du mois? merci
3 réponses pour «
grosse interrogation
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 14h18
Bonjour, Le plus simple et surtout le plus sur est de contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM)
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 06h20
Evidemment cela ne sert à rien de contacter la CPAM puisque le RSA est payé par les CAF!!! C beau de ne pas attendre après le RSA au point d'oublier de poster ce document-là! Oui, il y aura rappel à la date du traitement du document, les CAF ne paient pas que le 5.
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 13h54
Merci le deuxiéme,c'est vrai que cpam c'etai un peu hors sujet... . en tous cas tu as bien raison, je les ai touché vers le 17, en tous cas merci!