670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grosse ou pas

Question anonyme le 03/07/2009 à 19h06
Dernière réponse le 29/10/2010 à 14h18
[ ! ]
Jai 13 ans je fai 45 kg é j'ai 1m 63!!!! suis je grosse??? mon copain me di ke oui mai po tro!!
Répondre
5 réponses pour « 
grosse ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 20h27
[ ! ]
Ca ne sert a rien de te préoccuper de ton poids a cet age la, tu vas te mettre ta vie en l'air a cause de ca .. 45 kg pour 1m63 c'est bien, tu n'a pas encore fini de grandir, donc attend, si ton copain te dit que oui c'est qu'il ne t'accepete pas comme tu es , soit bien dans ta peau c'est le plus important , si tu veux perdre du poids, ne t'arrete pas de manger, évite juste de manger trop gras, et de manger entre les repas, le soir, mange plutot une salade. voila,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 01h37
[ ! ]
Tu as 13 tu n'as pas besoin de te poser cette question là moi j'ai 13 ans et je pèse 35kg je suis très grosse alors ne parle pas d toi avec tes petit problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 16h18
[ ! ]
Ne tkt pas tu n'es pas grosse tu as un poid idéal pour ta taille !! & si tu as des doutes vas voir ton medecin il saura te le dire et tu sera fixé. Bises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 01h05
[ ! ]
Mais je fais exactement le meme poid et la meme taille et jai 13 ans aussi tu n'est pas grosse du tout on me dit que je suis maigrichone defois mais ne tinquiette pas et n'ecoute pas ton copain et ne fais sutout pas de regine pour lui ! aime toi comme tu es voila miss.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h18
[ ! ]
N'hésites pas à perdre du poids en lachant ton "gros lourd de copain" qui devrait te réconforter. Tu n'es pas grosse du tout, tu es tout à fait bien proportionnée. Bonne croissance à toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grosse ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.296