670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais maigrir au plus vite

Question de -Brownie- le 23/01/2014 à 20h00
Dernière réponse le 23/01/2014 à 20h36
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plusieurs régime dans ma vie, à partir de 8 ans, mais rien ne marche, je regrossi tout de suite.. Je n'ai plus d'espoir à moins que quelqu'un me réponde et me donne des conseils vraiment très utiles.. Surtout, ce qui est dur, c'est de résister aux insultes au collège qu'on me fais, je suis en 3e et on me traite toujours de la même façon, du genre : "Grosse baleine", "Big mama", "grosse tarte" ou encore le plus courant "Grosse vache". Je m'y habitue mais ça fais toujours mal, même au bout de 3 ans passé dans ce collège.. Svp, que quelqu'un me réponde je suis vraiment en détresse. Je vous remercie d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Je voudrais maigrir au plus vite
 »
Réponse de Carla666
Le 23/01/2014 é 20h09
[ ! ]
Consulte une diététicienne qu'elle établisse des menus etc , fait du sport chaque soir une heure, ne mange pas gras sucré salé...
Répondre
Réponse de -Brownie-
Le 23/01/2014 é 20h13
[ ! ]
J'ai déjà été chez une diététicienne qui m'a déjà établi des menus mais je reste toujours au même poids.. J'ai tendance à prendre du poids à cause du stress
Répondre
Réponse de Carla666
Le 23/01/2014 é 20h16
[ ! ]
Du stress, des angoisses? Tu as peut être besoin de parler donc je te conseille vivement une psychologue. Je dis une car personnellement a 11 ans (il y a 1 ans et demi) je suis aller chez un psy et j'étais mal a laise alors je suis aller chez une psy et ça ma libérer jetait moins stresser même si c'était pas en rapport avec mon pour tu devrais demander a ta mère :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 20h18
[ ! ]
Un post suffit, merci de ne pas s'éparpiller.
Répondre
Réponse de -Brownie-
Le 23/01/2014 é 20h36
[ ! ]
Je m'étais trompé lors de l'envoi de ma question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais maigrir au plus vite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.844