670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

EEREUR MEDICAL AVEC DU PROPOFOL

Question de lilie le 05/10/2009 à 21h44
Dernière réponse le 18/02/2011 à 16h30
[ ! ]
Bonjour, j ai été victime le 28/08 d'une erreur médicale. J'ai passé un examin bénin (fibroscopie et coloscopie) et lors de l'anesthésie, l'infirmière (car l'anesthésiste était sur un autre bloc) m a envoyé une première dose de propofol puis une 2e et a été stopée de justesse avant d'envoyer la 3e dose. Tout ce produit est partit dans le bras et non dans la veine. Un infirmier à du m'endormir au masque et me piquer sur l'autre bras. Résultat : une grosse compresse et une grosse douleur au reveil, 3 semaines d arret de travail et de perte de salaire, des médicaments car en plus j'ai fais une allergie à l'anesthésiant, une infirmière pour des soins matins et soirs pour éviter les oedèmes et le bras en écharpe et en l air pendant 3 semaines, des douleurs insoutenables pendant 3 semaines jour et nuit. Depuis j'ai pu reprendre le travail mais avec des douleurs lors de mon travail sur ordinateur. J'ai fait plusieurs courriers à cette clinique(d'apres la secrétaire tout était en cours, notamment l'enquête) et au bout d'un mois j'ai demandé un rdv avec le dr et il m'a informé que mon dossier était un dossier normal et que l anesthésiste avait noté qu il ne s était rien passé !!!! Je ne sais plus quelles démarches effectuées afin que l'erreur soit reconnue ! Déposer plainte ? J'ai une lettre de mon medecin reconnaissant le jour même l'état de mon bras et la cause à cet accident. Faut- il d'autres témoignages (proches, infirmières ...) Merci de me donner des conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
EEREUR MEDICAL AVEC DU PROPOFOL
 »
Réponse de dianette02
Le 18/02/2011 é 16h30
[ ! ]
Je n'ose pas vous dire que c'est le pot de terre contre le pot de fer mais hélas, vous savez je me suis battue dix ans pour rien avec des preuves et un handicap.vous allez vous usez. courage a vous dianette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EEREUR MEDICAL AVEC DU PROPOFOL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945