Grossesse et anti-dépresseur

Bonjour, Je suis sous SEROPLEX et en essai bébé. Si j'apprend que je suis enceinte y a t-il un risque et dois-je arrêter le traitement ? Si oui quel traitement prendre en remplacement ? Merci pour votre aide et vos précisions.
2 réponses pour «
Grossesse et anti-dépresseur
 »
Réponse de Camaro
Le 24/04/2011 é 09h01
Bonjour, Moi aussi je suis traitee pour depression depuis 6mois et je prend du seroplex tous les jours 10mg je me suis pas mal renseignee sur la question par internet et c est plutot positif. Il n y aurait pas de risque de malformations.mais il est peut etre preferable de l arreter les 3 derniers mois de la grossesse.car il y aurait peut etre un risque de sevrage pour le bebe. Je vais quand meme demander a mon generaliste et a ma gyneco.c est un des anti depresseurs les plus donner pour les femmes enceinte.je vous souhaite bon courage.
Réponse de Camaro
Le 24/04/2011 é 10h50
Rebonjour, je reviens car j ai eu ma tante qui est une tres bonne gyneco et mon generaliste qui me le deconseil .si je veux un bebe , je dois essayer de l arreter progressivement.