670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte de 4 mois

Question de conception le 08/02/2010 à 22h05
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà m'a question concerne ma grossesse, en effet je suis enceinte de 4 mois (ayant bénéficier d'une fiv avec don d'ovocyte)je suis donc sous traitement de provames et ustrogestran ( d'acide folique ce dernier et proconiser dans pratiquemment toute les grossesse afin d'éviter tout malformation chez le foetus) aujourhd'hui j'ai vue mon gynécologue qui m'a demandé d'arrêter le traitement je sais parfaitement qu'il connait son métier mais là ou je m'inquiète (c'est que la semaine dernière j'ai vue un autre confrère un remplacant qui m'a demandé d'arrêter ce traitement) 48 après l'arrêt j'ai ressenti de très grosse contraction au niveau de l'utérus et au réveil je perder énormément de sang je suis donc partie en urgence au centre médicale qui me suit et le médecin qui ma reçu m'a demandé de reprendre le traitement (l'utérus c'était en partie contracté , durci j'été entrain de perdre mon bébé) j'ai recommencé le traitement il fallu bien 72 h pour retrouver un utérus avec une taille normale et un bébé en pleine forme et en pleine croissance. j'ai aussi oublié de préciser que j'ai eu 2 polyomectomies la 1er avec l'extraction de 4 gros fibromes et la 2ième de 27 fibromes et l'ablation d'une partie de mon ovaire gauche j'ai un utérus très remaniée suis-je donc vraiment obligée d'arrêter ce traitement? le ma grossesse ne cours t elle pas un risque comme la précédent fois? je vous remercie je suis extrêment inquiète. au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis enceinte de 4 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.428