Grossesse sous mirena

Que faire lorsqu'une grossesse survient avec le stérilet mirena?
2 réponses pour «
grossesse sous mirena
 »
Réponse de pristine
Le 28/12/2011 é 07h43
La première chose à faire c'est de détecter les signes qui pourront inclure une grossesse et d'envisager au plus vite le retrait pendant qu'il est encore possible, donc aller voir son gynéco. La plupart des cas, c'est une grossesse extra-utérine qui survient avec le stérilet mirena.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 07h44
G enleve involntairement mon sterilet mirena quelles consequences?