Rechercher parmi 1 457 524 contributions
Poser une question

Grossesse sous mirena

Question posée anonymement le 24/10/2008 à 12h19
Bookmark and Share
Que faire lorsqu'une grossesse survient avec le stérilet mirena?
2 réponses proposées
Réponse proposée par pristine le 28/12/2011 à 07h43 - Réponse abusive ?
La première chose à faire c'est de détecter les signes qui pourront inclure une grossesse et d'envisager au plus vite le retrait pendant qu'il est encore possible, donc aller voir son gynéco. La plupart des cas, c'est une grossesse extra-utérine qui survient avec le stérilet mirena.
Répondre
Réponse proposée le 29/04/2012 à 07h44 - Réponse abusive ?
G enleve involntairement mon sterilet mirena quelles consequences?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 11
    réponses
    Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passai
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans et -mois. En clair, j'orai du le changer il y a quelqu
  • 2
    réponses
    Est-ce que les tests de grossesse peuvent être fausser avec le mirena?
  • 2
    réponses
    Bonjour je portais le stérilet miréna que j'ai garder 5 ans et je l'ai fais retirer le 4 juillet 201
  • 1
    réponse
    Voila sa va faire bientot 1mois que j'ai mis un stérilet mirena, mais depuis j'ai tous les jours des
  • 1
    réponse
    Bonjour, En 2008, j'ai eu un cancer du sein (carcinome intracanalaire de haut grade); j'ai subi une
  • 40
    réponses
    Bonjour, je souffre de thalassémie mineure c'est à dire que je suis anémiée en permanence Les stéri
  • 1
    réponse
    Voila j ai un sterilet mirena depuis 1ans et demis et ce mois ci j ai eu deux fois des saignements l
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Enceinte malgré le port du stérilet miréna : Forum auFeminin : J'ai un stérilet Miréna depuis février 2006. Jamais eu de migraine, ... Grossesse sous miréna - cairanne2002 - 6 mai à 08:02. ? Moi je souffre ...
Mirena - qui est tombee enceinte avec ? : Forum auFeminin : Mirena - qui est tombee enceinte avec ?. Etant donné qu'avec Mirenan on a pas ou peu de saignements, je voulais savoir comment vous vous étiez rendu ...
Grossesse sous Mirena? - Contraception - FORUM Santé : Bonsoir, jai une simple question merci a ttes cell[...]
Mirena : les grossesses sous mirena 52 mg sont très rares. cependant si vous développez une grossesse alors que vous utilisez le diu, le risque d'avoir une grossesse ...
Peut on etre enceinte avec mirena toujours en place - Mon couple ... : bonjour, peut on etre enceinte avec mirena toujours en place ? voila la grande question !!! j en suis a mon 2eme mirena,le 1er etait parti et ...
Grossesse et Sterilet Miréna - Forum Famili : Bonjour, Voila, je vous explique, je suis sous Miréna depuis le 25 mars ... déja arriver a quelqu'un d'étre enceinte malgré le stérilet Miréna ?
Grossesse sous stérilet - Prématurité - FORUM Les Maternelles : Je suis tombée enceinte malgré la pose d'un stérilet,j'ai eu 3 ... mais jai comme toi tomber enceinte de mes jumeaux avec le stérilet mirena et ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience