Tests de grossesse fausser.

Est-ce que les tests de grossesse peuvent être fausser avec le mirena?
2 réponses pour «
tests de grossesse fausser.
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h06
Des symptômes de grossesse peuvent parfois survenir avec ce stérilet ce qui conduisent plusieurs femmes à conclure qu'elles sont enceinte alors qu'elles ne le sont pas après avoir fait un test. Un test de grossesse reste fiable et ne peut être fausser par un stérilet , à mon avis, les symptômes sont justes celle du mirena.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h19
Bjr, je suis ds le cas ou je me pose la question si oui ou non je suis enceinte . j'aurai du enlevé mon sterile en 2011 mais... je ne l'ai pas fait. J'ai efectivevent fait un test s'averent negatif mais... quelque part je n'en suis pas certaine j ai 37 ans et me dit que ce n'ai pas raisonnable mais en meme temps ne suis pas contre car... mais la n'ai pas la question, j'ai juste besoin d'une réponse je sais que je devrai voire un gyneco pour en etre certaine mais....