Etant grossiste je vends des parfum et des testeur et des parfum pour enfants authentique et aussi des produits cosmétiques de grandes marques qui vie...
Mr Ali Moussa,
Bonjour
Concerne : 1 LOT de de 3000 Parfums Eau de Toilette Vapo 100ML à 1,95€ la Pièce Parfums Femme - Homme Parfum Lanvin - Lacoste - Aqua di Gio - Boss - Opium de Yves Saint-Laurent
cl.mi.paris@gmail.com
Merci de me communiquer votre adresse mail et si vous êtes intéressé
Cordialement
Mireille
Bonjour, je suis un professionnel et je cherche actuellement un grossiste, fournisseur de parfum de marque authentique pas de contre-façons donc si vous connaissez ou êtes vous même fournisseur merci de me contacter .
Cordialemen
Bonjour, je suis un professionnel et je cherche actuellement un grossiste, fournisseur de parfum de marque authentique pas de contre-façons donc si vous connaissez ou êtes vous même fournisseur merci de me contacter .
Cordialement
1) LOT de Parfums Authentique The MENTALIST VAPO 50 et 100ML
Parfum Silver et Gold 44 Pièces de Parfums Authentiques avec Simon Backer
La vedette de la T V
2) Coriandre et U Jardin à Paris de Jean Couturier 104 Parfums Vapo 33ML & 50ML & 100ML ; avec 104 Pièces
3) Babar & Céleste& Pom & Flore & Mimi La Petite Souris 245 Pièces assortis Vapo 100ML et Coffrets
4) Pink Sugar ( vendu chez Sepohra )etc.. Parfums Vapo 50ML 100ML Déodorant-Hait Spray Gel Bain avec 170 Pièces assortis
5)Rancé Parfum de Niche avec 301 Parfums assortis
Tous ces Lots sont sous blisters et dans un état impeccable
Mes coordonnées : cl.mi.paris@gmail.com de Mireille04
1) LOT de Parfums Authentique The MENTALIST VAPO 50 et 100ML
Parfum Silver et Gold 44 Pièces de Parfums Authentiques avec Simon Backer
La vedette de la T V
2) Coriandre et Un Jardin à Paris de Jean Couturier 104 Parfums Vapo 33ML & 50ML & 100ML ; avec 104 Pièces
3) Babar & Céleste& Pom & Flore & Mimi La Petite Souris 245 Pièces assortis Vapo 100ML et Coffrets
4) Pink Sugar ( vendu chez Sephora )etc.. Parfums Vapo 50ML 100ML Déodorant-Hair Spray- Gel Bain avec 170 Pièces assortis
5)Rancé Parfum de Niche avec 301 Parfums assortis
Tous ces Lots sont sous blisters et dans un état impeccable
Mes coordonnées : cl.mi.paris@gmail.com de Mireille04
Bonjour je vends des parfums authentiques en lot comme au détails. pour plus de renseignements veuillez me contactez sur mon adresse mail d8v4d@hotmail.fr
Merci.
Bonsoir je m appelle d nique et je suis intéressée comment faire pour achat svp mon adresse mail est misstoumont@Hotmail. Com mais je voudrai uniquement des tester merci de bien vouloir me donner suite