Grossite de parfum de marque

Question de hotfragance le 12/06/2010 à 14h22
Bonjour, Nous sommes une entreprise de grosssite Francaise inscrite au R.C, située dans le limousin. Notre entreprise vous propose de la parfumerie authentique avec facture ; Nous restons a votre disposition pour tous renseignements. Pensez consulter notre site web www.hotfragance.fr au par tel 0609168294 merci
5 réponses pour «
grossite de parfum de marque
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h12
Bonjour, Lot contenant : - 30 CERRUTI ESSENCE pour homme, eau de toilette, 100 ml. - 30 CERRUTI 1881 CLASSIQUE (LE VERT) pour homme, eau de toilette, 100 ml. - 20 ETERNITY MOMENT de CALVIN KLEIN pour femme, eau de parfum, 100 ml. - 20 CERRUTI 1881 SAUMON pour femme, eau de toilette, 100 ml. Prix 20 € pour 100 pièces soit 100 x 20 = 2000 € Parfums AUTHENTIQUES et NEUFS Pour me joindre : isaac.riha@gmail.com
Réponse de sourisson
Le 26/04/2014 é 18h55
Je suis vivement intéressée par des parfums testeurs authentiques provenant de déstockage , faillite etc.....
Réponse de serviteurdedieu
Le 31/07/2014 é 10h10
Bonjour Je souhaiterais avoir des testeur et non testeur Envoyez moi votre listing. Cordialement Mustapha
Réponse de serviteurdedieu
Le 31/07/2014 é 10h23
Bonjour Je souhaiterais du parfum homme et femme et non des eau de toilettes Si biensur vous en avez ,achat en grosse quantite! Cordialement Mustapha
Réponse de serviteurdedieu
Le 31/07/2014 é 10h30
J'ai oublie mes coordonnees : mous.aitsaid@outlook.fr Tel 0662566250 D'ailleur j'ai essaye de vous appellez mais votre numeot n'est pas pas joiniable tout simplement il n'existe pas! Alors je me pose des question quant a la veracite de vos parfums? Mustapha