Grosssiste vetements seniors

Question de bordelaise le 05/02/2011 à 10h55
Dans l'endroit où je reside il y a un manque de vetements, chaussures pour seniors et je souhaiterais connaître les modalités envers les grossistes fonctionnement ,conseils suivant l'objectif boutique internet ou commerce. je suis à l'écoute de tout conseil, toute information .Merci me contacter par e-mail
14 réponses pour «
Grosssiste vetements seniors
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h28
Si vous souhaitez des informations ou des commandes précises a des prix cassés j entend par là des produits sorties de boutique pour changement de collections .. fin de séries.. je fais du déstockage homme femme enfant a prix très intéressant je vend en gros, demi gros et détail .je me situe a Perpignan.vous pouvez me contactez gvc.claira@gmail.com
Référence(s) :
gvc déstockage vêtements a claira
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h06
Votre annonce m interresse je me nomme Foglietti Stéphanie je cherche des vetements pour femmes essentiellement mais aussi un peu pr homme je vous donne mon numéro de telephone 0681235775
Réponse de perard
Le 31/10/2011 é 11h57
Bjr nous sommes fabricant de vetements senior nous avons deja des partenariats avec des revendeurs contactez moi si vous etes interessee th
Réponse de cjrfagot@gmail.com
Le 15/11/2011 é 20h00
Bonjour je recherche un fournisseur semi gros de vêtements seniors voir même de vêtements médicalisés de type grenouillères de jour et de nuit.etc.... Pourriez vous me contacter en urgence? Je vous remercie de votre réponse . C Fagot
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h43
Contacter SOCIETE AMIBIS Monsieur Matthieu 01 30 22 20 58 . VOUS TROUVEREZ TOUT BONNE CHANCE
Réponse de vincs
Le 30/11/2011 é 15h01
Bonjour Nous sommes grossiste Merci de m'envoyer vos offre de déstockages de vêtements sénior et autre. salutations V Delattre
Référence(s) :
Sarl Prodentel
Réponse de perard
Le 27/12/2011 é 16h52
Thierry fabricant francais et EN FRANCE depuis 1974 simonebmailledefrance.blogspot.com qqs exemples
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h26
Bonjour je peux peut etre vous aider appeler moi au 06 87 48 00 90
Réponse de florence ventdstyles
Le 11/04/2012 é 15h09
Bonjour "perard" désolé je n'ai pas votre nom merci de m'envoyer vos collections sur: ventdstyles@hotmail.fr
Réponse de florence ventdstyles
Le 11/04/2012 é 15h11
Bonjour "Sarl Prodentel " merci de m'envoyer vos collections sur ventdstyles@hotmail.fr
Réponse de perard
Le 01/05/2012 é 12h05
Bjr notre site a changé simonebmailledefrance.jimdo.com thierry confection.perard@wanadoo.fr
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h28
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h33
Je ne trouve pas de grossistes pour des vetements classique feminin pourquoi,espere un reponse merci,
Réponse de aude.merl
Le 24/10/2013 é 15h54
Bonjour, nous sommes fabricant et grossiste français en sous-vêtements spécialisé pour seniors. Nous pouvons vous proposer des t-shirt de corps, slips, caleçons et pyjama pour homme et en femme nous distribuons des culottes, tricots de corps, soutien-gorge, fond de robe, combiné, gainant, chemises de nuit, pyjama et robe de chambre. Nous vendons certains articles à l'unité. Nous avons des prix attractifs. Nous n'avons pas de minimum de commande et nous livrons sous 24 à 48h selon le transporteur et la région desservie. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au : 06.13.99.52.82 ( commerciale) 02.96.28.57.49 ets.audebert@wanadoo.fr admin@etsaudebert.com cordialement