Group torino

Bon jour je m'appelle chaima est j'ai 15ans j'habite a Algérie est fier . Bon j'ai une question es-que je peux marie en secret
2 réponses pour «
group torino
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 20h40
Oui bien sur tu peut
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 00h21
Bien sur que non? D'abord tu est mineur donc tun'as pas le droit ensuite tu est trés jeune tu doit te concentré sur tes études il faut pas tomber dans l'hereure et puis le désespoire , le mariage est la responsabilité et les sacrifices et toi tu ne peut pas etre a la hauteur ,désolé mais jé dit la vérité tu est adolescente et tu a besoin des conseils ,tu doit ponser bk bonne courage c tu a des problemes ecrit mon je suis la pour t'aider ça me ferra plaisire by