Spécialité :

Bricolage, dépannage

Groupe electrogene qui ne fabrique plus d'electric

Bonjour à toutes et à tous je posséde un groupe sdmo avec alternateur 2.2kva qui ne fabrique plus de 220v aprés démontage pas de charbons,juste un rotor et un stator. Les "2 parties" du rotor ne sont pas aimantées et apparement rien n'est grillé dans le bobinage .J'ai cru comprendre que l'on pouvait realimenter en branchant sur du 12v je ne comprends pas comment on peut???? Merci d'avance pour les reponses
1 réponse pour «
groupe electrogene qui ne fabrique plus d'electric
 »
Réponse de prosoud
Le 11/02/2009 é 09h00
Bonjour, Vous devriez contacter le Service Après Vente de SDMO (numéro idigo : 0825 004 002) pour obtenir l'avis d'un technicien et connaitre le point de S.A.V le plus proche de chez vous, car il se peut que le condensateur de démarrage (petite bobine blanche) soit grillé. Pour le principe du 12 V, cela ne peut fonctionner que si le groupe possède des charbons. Bien cordialement. Prosoud
Référence(s) :
http://www.prosoud.com
http://www.electropower.fr