Bonjour
Voila je resume un peu ma preoccupation et en particulier celle de ma maman qui vit en Algerie actuellement agée de 72 ans
mon pere a epousé ma mere à l'age de 16 ans ( mariage forcé ) , elle a eu 6 enfants avec lui mon pere etait tres colereux et frappé ma mere à mort ce qui a poussé mes oncles a emené leur soeur bien sure une preocedure de divorce a été introduite en 1972
Mon pere ne voulais pas divorcer sa femme pour lui empecher de refaire sa vie ( ma maman avait 27 ans au moment de la separation ) et depuis aucunes suites n'a eté donne à ma mere concernanat la procedure de divorce , elle n'a jamais signé un papier de divorce .tous les papiers administratives ( act de naissance + act de mariage + livret de famille ...) sont depourvus de la mention divorcé sur tous les papiers de mon pere ma mere y figure avec sa nouvelle femme
Comme mon pere a des biens en Algerie et qui sont exploité que par la 2eme femme au moment ou on a pris un avocat( recement ) pour le partage qui devait se faire apres sa mort en1989 ) mes demi freres ont montré un papier comme quoi ma mere est divorcé
Ma question comment savoir si reellement le divorce a eu lieu
et comment savoir que le papier qu'ils ont avancé est un faux ou vrais sachant qu'on peut trafiqué tout dans ces pays
Je vous remercie pour votre aide