670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Gugement de divorce copie certifié conforme ,?

Question anonyme le 14/03/2013 à 16h07
[ ! ]
Bonjour Voila je resume un peu ma preoccupation et en particulier celle de ma maman qui vit en Algerie actuellement agée de 72 ans mon pere a epousé ma mere à l'age de 16 ans ( mariage forcé ) , elle a eu 6 enfants avec lui mon pere etait tres colereux et frappé ma mere à mort ce qui a poussé mes oncles a emené leur soeur bien sure une preocedure de divorce a été introduite en 1972 Mon pere ne voulais pas divorcer sa femme pour lui empecher de refaire sa vie ( ma maman avait 27 ans au moment de la separation ) et depuis aucunes suites n'a eté donne à ma mere concernanat la procedure de divorce , elle n'a jamais signé un papier de divorce .tous les papiers administratives ( act de naissance + act de mariage + livret de famille ...) sont depourvus de la mention divorcé sur tous les papiers de mon pere ma mere y figure avec sa nouvelle femme Comme mon pere a des biens en Algerie et qui sont exploité que par la 2eme femme au moment ou on a pris un avocat( recement ) pour le partage qui devait se faire apres sa mort en1989 ) mes demi freres ont montré un papier comme quoi ma mere est divorcé Ma question comment savoir si reellement le divorce a eu lieu et comment savoir que le papier qu'ils ont avancé est un faux ou vrais sachant qu'on peut trafiqué tout dans ces pays Je vous remercie pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gugement de divorce copie certifié conforme ,?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992