Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Guyitariste recheche une eglise en suisse ou canada

Question de lofo10 le 09/03/2011 à 15h12
Bjr,je suis chrétien né de nouveau guitariste polyvalent(guitare solo,basse)et je voudrais mettre mon talent au service du corps de christ.c'est pourquoi je demande à intégrer une église en suisse ou au canada afin de participer à la monté de la louange et adoration vers le seigneur. Merci d'avance chers frères et sœurs,voici mon contact:0022567032320, Mail:tkgeof@hotmail.fr que Dieu vous bénisse!
1 réponse pour «
Guyitariste recheche une eglise en suisse ou canada
 »
Réponse de baptist@yahoo.fr
Le 09/04/2012 é 19h21
Bonjour je suis pasteur en service de l'haiti. J'ai 4 eglises sur ma responsabilite qui n'ont pas de l'aide de personnes. Je veux m'accompagner de une eglise en suisse ou au canada pour m'aider. Mercie d'avance chers freres et soeurs,voici mon contact ; telephone;50938515025 / email;pastorgesner@yahoo.fr. QUE DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
PORT-AU-PRINCE / HAITI