Haier hdy-c70-f code erreur E2 apparait - Page 2

Bonjour, un code d'erreur E2 apparait sur mon singe linge hdy-c70-f. comme je nai plus la doc est que quelqu'un peut me dire ce que c'est? En outre...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
haier hdy-c70-f code erreur E2 apparait
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 07h03
Mon seche linge chauffe 5 à 10 min résistance rouge puis ne chauffe plus le reste du cycle
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 20h24
Forte de vos commentaires, demain j'opère le seche linge que j'ai récupéré chez des amis et je croise les doigts qu'il chauffe à nouveau : pas les moyens d'investir dans un nouveau... Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et assez excitée je dois l'avouer de plonger mes petits doigts dans le dos de l'électro ménager.... Trop trop drôle ... Pourvu que ça dure !!!