670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Haier hdy-c70-f code erreur E2 apparait

Question anonyme le 10/02/2010 à 11h12
Dernière réponse le 24/02/2017 à 20h24
[ ! ]
Bonjour, un code d'erreur E2 apparait sur mon singe linge hdy-c70-f. comme je nai plus la doc est que quelqu'un peut me dire ce que c'est? En outre je recherche un site ou on peut telecharger la notice et un autre ou on peut commander des pieces détachés pour ce seche linge merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
22 réponses pour « 
haier hdy-c70-f code erreur E2 apparait
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/02/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour pour la panne:testez la résistance(85 ohms) a tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 20h10
[ ! ]
J'ai trouvé la notice en anglais suivre adresse ci-dessous http://www.haier.com/admin/en/product/upload/HDY-C70-UM.pdf Il faut nettoyer tous les mois le condenseur en bas cdt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2010 é 09h41
[ ! ]
Bonjour j espére que vous l avrvez trouvée dans le site que je vous ai indiqué.il arrive qu elle se trouve dans l appareil derriére une série de càbles 9fois sur dix!pour les dépanneurs. votre probléme est résolu c est ce qui mintéressse le plus ! félicitations. aurevoir
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 15h11
[ ! ]
Salut à tous, Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Merci à Bernard, tu as raison, c'est bien la résistance de chauffage. L'une d'elle a fondu par conséquent le circuit est ouvert (ces idiots ont mis les résistances en série au lieu de les mettre en parallèle). Ohms infini.... Par contre la documentation n'est pas sur DILODOC qui en passant a changé de nom "mesnotices.fr". Merci aussi à la personne qui a trouve sur le site du constructeur la notice du HDY-C70 (pourtant j'y suis allé avant de poser cette question sur le forum mais je ne l'ai pas trouver. HMMMMMMM soupir HMMMM). merci.... a+++
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour oui à plus car vous devez savoir que je reste à votre disposition si un souci ou une panne intervenait dans votre electroménager aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de english2
Le 29/10/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour Merci de ces informations qui m'ont aidé à trouvé la panne (j'avais le message d'erreur 2 et l'appareil ne chauffait pas) : en démontant le panneau arrière de la machine j'ai trouvé la fameuse résistance qui ressemble à un boîtier métallique d'environ 8cm de large avec des fils en plusieurs rangées à l'intérieur. A droite de ce boitier il y a un connecteur noir rond avec 2 fils qui sortent et surtout un petit bouton rouge entre les 2 : il s'agit d'un bouton "reset" qui doit sauter en cas de surchauffe. Dans mon cas je n'avais pas suffisamment nettoyé les 2 filtres et un des deux était bouché ce qui a provoqué une surchauffe. En enfoncant le bouton rouge tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Impeccable! bon boulot! ME recontacter sans hésiter:pour un quelconque souci: Je serai toujours présent! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de cedric69
Le 28/12/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai a peu près le même type de problème sur mon sèche linge. je lance mon cycle de séchage. Après un certains temps, le sèche linge ne chauffe plus et aucun message d'erreur n'apparait. Après démontage de l'arrière de l'appareil, je réarme le thermostat et tout refonctionne. Le problème est que le thermostat saute à chaque utilisation. Je ne sais pas si cela vient des résistances qui surchauffent ou du thermostat qui ne coupe pas à la bonne température. De plus, a force de démonter l'arrière de l'appareil, le joint de couvercle est complètement HS. Merci de vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Même problème code E2. Je ne trouve pas le boitier métaliques qui contient la résistance ni le connecteur noir ou doit se trouver le bouton reset ?? J'ai dévissé uniquement la petite trape en allu 25x20cm situé en bas à droite à l'arrière. Doit je démonté complétement l'arriére du séche linge pour accéder à ça ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse de zelly
Le 01/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, Donc pour moi ce sèche-linge fonctionnait très bien depuis environ 2 ans. Je le nettoie régulièrement et j'en suis satisfait...Mais aujourd'hui je n'ai plus d'affichage LED et il fait un bruit d'enfer ! J'ai essayé le "reset" mais sans succès..... A+.....cordialement.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonjour alors moi mon seche linge haier hdy6-1 fonctionne tres bien, il chauffe mais au bout d'un certain temps il affiche E2 il bip le tambour s'arrete mais la petite poulie en bas continue de tourner pui il sarete (j'aii deja rearmer au klixon). on ma parler des charbons...?pouvez vous m'eclairer?merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h19
[ ! ]
Bonjour apres avoir changer ma resistance mon seche linge ce mais en securite par le ptit bouton rouge a cote je ne vois pas de quoi sa peut venir si vous pouvais m'aider !!!!! Merci de vos conseils
Référence(s) :
mise en securite apres avoir changer de resistance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 11h08
[ ! ]
J'ai aussi un sèche linge hdy-c70-f qui tourne mais ne chauffe plus. Impossible de trouver ce petit bouton rouge dont il est question plus haut... faut il démonter tout le pan arrière ? j'ai retiré la plaque grise derrière, en bas à droite, je vois bien le moteur et qq fils.. mais pas de bouton. Quelqu'un pourrait-il me préciser où il se ttrouve précisément ? MErci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que la personne précedédente... je suis à la recherche du petit bouton rouge, j'ai presque tout démonté à l'arrière (capot + petite plaque en acier...). Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 16h12
[ ! ]
Est-ce le numéro 11 du plan éclaté ? http://pdf.sogedis.fr/HAIER%20HDYC70.pdf @+ merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir Je viens d'avoir le problème, le "petit bouton rouge" était tellement recouvert par la poussière que je ne le voyais pas. La partie à démonter est la partie avec un polystyrène noir. (8 vis à démonter) Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 14h00
[ ! ]
J'avais le meme probleme apres avoir fait reset le seche linge ne chauffait que en manuel finalement il faut s'armé de patience car sur un programme long la resistance fonctionne par cycle elle se met a chauffer 5 minutes apres le depart donc a 2h25 pour un programme de 2h30
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, Je possède un Seche linge Haier HCY-C70 et j'ai le meme soucis que vous, le seche linge ne chauffe plus et au bout de 5 min me met un code erreur E2 J'ai bien démonté le capot arriere et trouvé les résistances et le Klixon mais celui-ci n'est pas ré-armable.. Quelqu'un aurait-il une solution pour me dépanner? ou dois-je changer la pièce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h17
[ ! ]
Bonjour le code erreur est apparu sur ma machine haier hns1000tve alors que le programme tournais elle c'est arrêté et ne lance pas l'essorage. Je suis bloqué car je ne peux meme pas ouvrir la porte pr récupérer mon libge! Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/02/2014 é 00h03
[ ! ]
BONSOIR Qu'elle est le code d'erreur affiché!!! Ensuite j'aviserais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
haier hdy-c70-f code erreur E2 apparait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.861