Handicap et prêt

Question de metapanda le 18/06/2013 à 12h48
Salut, les banques et autres organismes de crédits me font savoir que ils me refusent toute forme de prêt car je n'ai pour seul ressource que des prestations sociales type AAH car je suis un adulte reconnu handicapé. Malgré la convention " aeras " qui dois les garantir financièrement, on m'oppose toute sorte de motifs de refus, par exemple pour calculer mon taux d'endettement on me demande le montant de mon loyer que on me compte comme endettement ! Je suis dépité car je ne peu pas emprunter le moindre euro et je ne peu donc ni acheter un logement (je suis primo accédant et éligible aide a logement) ni acheter quoi que ce soit d'autre à crédit ! Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution viable pour que je puisse emprunter. revenus : AAH 778€ + aide au logement 270€ + complément de ressource à la vie autonome 105€ et loyer 550 €, dépenses fixes autres 200 €
6 réponses pour «
Handicap et prêt
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 18h15
Aucune banque ne vous prêtera. .......................................................................................
Réponse de canounet
Le 18/06/2013 é 18h28
Vous attirez les vautours (voir ci-dessus) vous allez vous faire arnaquer
Réponse de metapanda
Le 19/06/2013 é 00h22
Il est vrai que mon profil peu rendre tentante une tentative d'escroquerie, mais dans la vie en étant prudent on se dois quand même de tenter de trouver une solution à un problème rencontré, donc si je reçois une offre sérieuse d'un organisme ou d'une personne clairement identifiée je l'étudierai, de plus il faut que ce soit un prêt bien encadré par une contrat car moi je suis sérieux, je paie et je ne refuse pas de payer les intérêts mais je souhaite éviter de me faire embarquer dans une galère ou être arnaqué.
Réponse de canounet
Le 19/06/2013 é 10h23
Ne rêvez pas, vous ne recevrez rien de tel, ce n'est pas une question de profil tous les prêteurs du net sont des escrocs et vous demanderons de régler des frais divers et variés AVANT que vous n'obteniez un prêt ... que vous ne recevrez jamais
Réponse de metapanda
Le 19/06/2013 é 13h03
Prudence est mère de problèmes bien évités ^^
Réponse de canounet
Le 20/06/2013 é 09h44
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !