670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcelement au travail avec cqp non delivré

Question anonyme le 03/12/2009 à 23h57
[ ! ]
Bonjour j'ai suivi une formation de 6 mois afin d'etre garde d'enfant a domicile et obtenir mon cqp. le jury composer que dune dame de l'institut Fepem a décidé de ne pas me donner le diplome car je n'ai pas été en stage pratique juste une dernière semaine. je lui ai expliqué que j'ai subi du harcèlement moral de la part dune employé raison pour laquelle je suis partie en envoyant une lettre a la direction de la crèche mais elle n'a rien voulu savoir. pourtant javais un bon rapport et de bonne notes en cours dans mon dossier et j'ai réussi ma prestation en répondant correctement a toutes ses questions. elle ma dit que j'ai les capacités et le niveau mais que je n'avais pas a partir de la crèche. donc entant que stagiaire j'aurai du a l'entendre accepter les méchancetés gratuites et rester jusqu'a que je sois détruite psychologiquement devant les enfants? je n'ai pas obtenu mon cqp pour cela comment contester cette décision??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcelement au travail avec cqp non delivré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209