670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de cqp contester

Question anonyme le 11/11/2009 à 12h08
[ ! ]
Bonjour jai suivi une formation de 6 mois afin detre garde d'enfant a domicile et obtenir mon cqp. le jury composer que dune dame de l'institut fepem a decider de ne pas me donner le diplome car je nai pas ete en stage pratique just une derniere semaine. je lui ai expliqué que jai subi du harcelment moral de la part dune employé raison pour laquelle je suis partie en envoyant une letre a la direction de la creche mais elle n'a rien voulu savoir. pourtant javais un bon rapport et de bonne notes en cours dans mon dossier et jai reussi ma prestation en repondant correctement a tt ses questions. elle ma di que jai les capacités et le niveau mais que je navais pas a partir de la creche. donc entant que stagiaire jorai du a lentendre accepter les mechancetés gratuites et rester jusqua que je sois detruite psychologiquement devant les enfants? je n'ai pas obtenu mon cqp pour cela comment contester cette desicion??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de cqp contester
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis agent de sécurité cynophile , je voudrais changer de travail, mais la branche qui
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis dans une entreprise de securite mais je nai pas le cqp est il vrai que si je ne lai
  • 5
    réponses
    Bonjour,je suis titulaire du CQP APS,mais je suis en poste comme agent cynophile depuis trés peu,mon
  • 1
    réponse
    Je dois suivre une formation ssiap1 et je suis en possession d'un CQP obtenu en équivalence d'heures
  • 1
    réponse
    Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider.J'ai travailler au moins 4 ans en tant qu'agent de sécurité SS
  • 2
    réponses
    Bonjour une petite question concernant l'équivalence du cqp ads, j'ai été employé comme agent de séc
  • 1
    réponse
    J ai passer ma formation pour obtenir mon diplome cqp a arcueil quel centre de formation dois je con
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en di
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.999