Harcelement moral apres fongecif

Apres un an de fongecif pour faire un cap plombier, je n ai pas encore trouver un employeur du au manque d experience, j ai donc été contraint de regagné mon entreprise actuel,On m a reintegrer un poste que je deteste, mais celle ci me harcelle pour savoir quand je démissionne. Et veux que je leur donne une date butoire. Je sait plus quoi faire je déprime, et je vais me faire arreté. Que peux t on me conseiller
1 réponse pour «
Harcelement moral apres fongecif
 »
Réponse de LN91
Le 04/02/2012 é 13h20
Faites appel à l'inspecteur du travail, surtout ne démissionnez pas, vous n'aurez pas droit au chômage. Normalement, vous deviez récupérer votre poste à la suite de votre congé de formation. Parlez de tout ça avec l'inspecteur qui vous conseillera au mieux, mais ne vous laissez pas intimider, il veut vous pousser à partir sans indemnités. Tenez bon !