Harcelement moral en milieu scolaire

Pourrons ns en tant que parents d'éléves de terminal du lycée se trouvant a oran est (AKID LOTFI) porter plainte au niveau de la direction de l'education au sujet d'une proff d'arabe qui se prend pour une messie et qu'au lieu de transmettre son savoir... a nos enfats elle passe son temps a leur faire des remontrances su leur mùanière de s'habiller alors qu'en general les filles portent le pantalon et et meme demader aux garçons de ne pas s'assoir a coté des filles.PAS DE MIXITE.elle leur a meme dit qu'elle leur ramenera une vidéo qui leur donnera a reflechir parce que c'est une generation dont le chatiment dans l'autre monde sera tre dur.ne nous dites surtout pas de ns adresser au directeur de l'etabliseement c'est un moins que rien
1 réponse pour «
harcelement moral en milieu scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 22h52
Certe cette prof n'a pas le droit de critiquer les vetements des eleves vu que c'est a leurs parents de le faire, mais bon je pense qu'elle veut faire du bien mais ça maniere n'est pas la bonne.... ceci dit, c'est aux parents d'assumer leurs responsabilités " entiere" envers leurs enfants et surtout les filles avec des vetements trop serrés et avec ce qu'on entend tt les jours..... mais tj est il, vous etes libres et que chacun fait ce qu'il veux..... je suis un jeune j'ai 23 ans et je sais trés bien comment ça se passe (mme ou monsieur autant qu'éducateur essayez d'éviter les insultes devant vos enfants surtout un directeur d'établissement meme si vous voyez qu'il le mérite)
Référence(s) :
mes pensées