670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcelement moral en milieu scolaire

Question anonyme le 04/10/2009 à 19h58
Dernière réponse le 06/02/2010 à 22h52
[ ! ]
Pourrons ns en tant que parents d'éléves de terminal du lycée se trouvant a oran est (AKID LOTFI) porter plainte au niveau de la direction de l'education au sujet d'une proff d'arabe qui se prend pour une messie et qu'au lieu de transmettre son savoir... a nos enfats elle passe son temps a leur faire des remontrances su leur mùanière de s'habiller alors qu'en general les filles portent le pantalon et et meme demader aux garçons de ne pas s'assoir a coté des filles.PAS DE MIXITE.elle leur a meme dit qu'elle leur ramenera une vidéo qui leur donnera a reflechir parce que c'est une generation dont le chatiment dans l'autre monde sera tre dur.ne nous dites surtout pas de ns adresser au directeur de l'etabliseement c'est un moins que rien
Répondre
1 réponse pour « 
harcelement moral en milieu scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 22h52
[ ! ]
Certe cette prof n'a pas le droit de critiquer les vetements des eleves vu que c'est a leurs parents de le faire, mais bon je pense qu'elle veut faire du bien mais ça maniere n'est pas la bonne.... ceci dit, c'est aux parents d'assumer leurs responsabilités " entiere" envers leurs enfants et surtout les filles avec des vetements trop serrés et avec ce qu'on entend tt les jours..... mais tj est il, vous etes libres et que chacun fait ce qu'il veux..... je suis un jeune j'ai 23 ans et je sais trés bien comment ça se passe (mme ou monsieur autant qu'éducateur essayez d'éviter les insultes devant vos enfants surtout un directeur d'établissement meme si vous voyez qu'il le mérite)
Référence(s) :
mes pensées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcelement moral en milieu scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058