670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Harcelement moral

Question anonyme le 30/09/2009 à 16h12
[ ! ]
Est il permis a un prof de langue arabe et non d'education islamique de discrimines les filles qui ne portent pas de hidjab de leur reprocher leur tenue vestimentaire qui n'est autre que le pantalon (jean port& generalement par les filles)et de leur lancer qu'ils font partie de la generation noire ... et que leur chatiment serait sevère dans l'au delà sans nous attarder sur certains propos qui choquent et destabilisent nos enfants de terminal qui ont un examen en fin d'année.ce prof c Mme SBAA ZAOUI.nous appelons ça du terrorisme psychologique.demandons au reponsables de l'education de mettre fin a ces agissements dignes de la decenie noire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcelement moral
 »
  • 1
    réponse
    Pourrons ns en tant que parents d'éléves de terminal du lycée se trouvant a oran est (AKID LOTFI) p
  • 25
    réponses
    Bonjour, Je souhaite porter plainte à l'encontre d'un cabinet huissier de justice, qui ce jour à
  • 12
    réponses
    Esque les prof aime vrement leur elev comme leur enfant moi g 15 ans jaime un prof (femme) de sience
  • 1
    réponse
    Nous devons effectuer la réfection du chemin pour lequel tous les propriétaires ont un droit de pas
  • 2
    réponses
    Bonjour mes 2 filles viennent de perdre leur père. elles vont hériter de quelques dizaines de mill
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mes parents m'ont proposé de me raccorder en eau sur leur propre compteur (qu'ils n'utilis
  • 1
    réponse
    Divorcée, j'ai à ma charge mes filles de 25 et 18 ans-Dans un courrier leur père leur annonce le déc
  • 38
    réponses
    Bonjour j'ai eu un pret avec dubord coutier j'ai vraiment ete stupide leur tot d'interet font aucun
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai hérité de ma grand-mère paternel de 2 manteaux 1 en vison et l'autre en renard hélas je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Trois membres d'une association type 1901, dont le Président, font partie du bureau depu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.27