Bonjour,
Etant fonctionnaire, j'ai été soumis à un harcèlement moral grave et a de graves atteintes professionelles. Cela a entrainé une dépression grave ayant encore des retentissements plusieurs années après. L'ensemble de ces agissements m'a placé dans l'impossibilité totale de poursuivre ma carrière bien qu'étant proche de la retraite. Ces agissements (assimilables a des coups et blessures volontaires) sont ils suceptibles de motiver une invalidité même faible.
(concernant l'origine de l'histoire, découvrant des pratiques pénalement répréhensibles, trafic d'influence, faux et usage, détournements de biens publics, discrimination etc, et ayant l'obligation légale de les dénoncer ou d'en aviser la justice je l'ai mentionné sur un recours administratif, estimant ainsi avoir satisfait a mes obligations.
Cela a donc été le début du harcèlement. La justice a étouffé l'affaire ainsi que le ministre de l'intérieur de l'époque. Après 25 ans de carrière vous comprendrez qu'une telle découverte m'interdise moralement la poursuite de toute compromission dans une telle mascarade)
Merci
Balancez tout ouvertement
si ils vous harcellent, c'est parce que finalement c'est ce qu'ils craignent le plus
ils ne font que vous montrer que vous avez le pouvoir dans cette situation :)
ça sera pas facile, mais vous gagnerez ^^
Pour ce qui est de "tout balancer officiellement" c'est en cours, j'ai mis en place un site internet, site dont l'une des fonctions sera de porter a la connaissance du public toute l'histoire.
Pour le moment seules les malversations de l'administration y sont apparentes (trafic d'influence et autres) avec les preuves de ce que j'avance, notes, courriers, juements etc....
Le harcèlement moral, qui est intervenu dès le dépot de mon recours ainsi que des faits d'extorsions en vue du retrait de certaines parties de mon mémoire vont venir ensuite également avec les documents le matérialisant.
Pour ceux que ça intéresse c'est sur http://tahiti.levrai.com