670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce du harcelement moral!!!!

Question anonyme le 30/03/2011 à 19h01
[ ! ]
Bonsoir:etant employer dans un site hotellier en cdi depuis 4ans je souhaiterais avoir plus d'information au harcelement moral!!! depuis quelques jours on me fait toujours le reproche que mes chambres sont sales!!!!!!et qu'il y a tjrs des anomalies!!!!! je passe 25mn par chambres je fait ce qu'on me dit de faire et voire plus mais il y a tjrs un probleme!!! de ce faite j'en ai parler a mon chef de travail qui n'as rien dit sur ces on dit!!!!! j'ai demander a etre mùuter sur un autre hotel et quand j'en ai parler a cette fameuse collegue de travail elle ma repondu c'est mieu pour toi car ici tu as a faire a des femmes qui eux s'avent faire le menage!!!! toyus les jours ces des critiques envers celle ci ou une autre et aujourd'hui c'est moi!!!!! de ce fait j'enregistre ttes les conversation pour y avoir une preuve a l'appuie!!!!et comment puis je me defendre et ou aller deposer une plainte si cele continue!!! je vous remercies
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce du harcelement moral!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.637