670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite invalidité

Question de domb le 07/01/2010 à 15h44
Dernière réponse le 13/03/2011 à 23h08
[ ! ]
Bonjour, étant fibromyalgique je suis actuellement en mi-temps thérapeutique dans la Fonction Publique et ce jusqu'a septembre2010. Ont me propose de me mettre en invalidité retraite aprés mon mi- temps thérapeutique. Puis je savoir comment cela se passe, comment ils calculent mon invalidité retraite, si je peut occupé un autre emploi en plus de mon invalidité retraite ou si une rente viagére est possible, vu que ma fibromyalgie est dû à un harcelement moral et physique dans mon service. Merci de m'éclairé à ce sujet, je compte sur votre compréhension.
Répondre
2 réponses pour « 
retraite invalidité
 »
Réponse de karine
Le 07/01/2010 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, Suis en retraite invalidité en tant qu'aide soignante, je touche 784€ /mois 20 ans de carrière, 3 enfants Je suis maintenant chef d'entreprise vous pouvez donc travailler en étant en retraite invalidité mais dans un autre domaine Cordialement
Répondre
Réponse de dianette02
Le 13/03/2011 é 23h08
[ ! ]
Je suis fibromyalgie depuis seize ans et j'ai toujours travaillé;enfin un peu de chomage comme tous ou presque! avec des traitements on peut, vous ne serez pas reconnu par la sécurité sociale la fibromyalgie n'est pas reconnu encore moins pour harcèlement, je ne vois pas le rapport!! la fibromyalgie est une maladie complexe et jamais vous n'allez faire reconnaître que c'est le harcèlement qui vous a fait cette fibro!! rente de quoi!!!? je comprends pas. bon courage amis vous rêvez un peu non!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.555