Bonjour, je voudrais savoir si je peux déposer une plainte pour harcèlement , sachant que j 'ai déjà déposer une main courante il y a 2 mois sur les conseils de mon employeur. Je ne vois plus cette personne depuis car mon employeur a fait le nécessaire pour me protéger mais je suis en dépression et je prend des antidepresseurs. Aujourd'hui , je voudrais déposer une plainte pour me défendre mais je ne sais pas si je fais bien . J'envisage aussi d'aller voir l'inspection du travail mais qu'est-ce que cela va m'apporter?
J' ai subi des regards , des comportements opressants , des paroles et des gestes d' un homme que je connaissais a peine et cela me génait profondément. Cela m'a ammener a me sentir humilier et a défendre ma dignité . Je travail au sein d'une ADMR a domicile ou je m 'occupe de personnes agées , je suis une femme et je me suis senti harceler par un infirmier libéral qui prend en charge les memes personnes que moi. Puis-je déposer une plainte après 2 mois de main courante ou alors aller a l'inspection du travail ? merci de votre réponse
Bonjour Madame / Mademoiselle,
bien sûr que vous pouvez porter plainte : cela évitera ainsi que l'auteur du harcèlement s'en prenne à d'autres personnes !
Par ailleurs, méfiez-vous des antidépresseurs : il parait que ce sont de vrais poisons ! Pour plus de détails, lisez par exemple " Le Scandale des antidépresseurs " sur " www.come4news.com ".
Alors, pour vous remonter le moral, mieux vaut écouter vos musiques préférées. Je vous souhaite bon courage !