Coordonnés de la Médecine du Travail

Je suis en arrêt de maladie pour dépression depuis 5 mois suite à une harcèlement moral. Mon employeur ne m'a jamais fait passer de visites à la médecine du travail. Je voudrais aujourd'hui trouver une solution pour mettre fin à mon contrat de travail CDI depuis 3,5 ans car je suis épuisée et je ne me sens pas capable de retourner dans l'entreprise. J'ai demandé à mon employeur les coordonnés du médecin de travail mais c'est sans réponse. Comme puis-je les trouver sans devoir faire appel à mon employeur...je veux absolument qu'un médecin du travail me voie rapidement.
2 réponses pour «
Coordonnés de la Médecine du Travail
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 21h24
Bonjour, Votre employeur doit vous donner les coordonnées du médecin du travail. Vous pourvez lui adressez une lettre recommandée, je ense qu'il devrait vous répondre. Vous pouvez aussi trouver le centre de la médecine du travail de votre ville et lui expliqueer la situation. Sinon deux portes de sortie de cette entreprise 1) rupture conventionnelle à condition d'être en état d'affronter l'employeur et de négocier (ce qui n'est pas évident en dépression) 2) vous faire mettre en inaptitude par le médecin du travail Pour les détails : voir ma réponse sur un article précédent à une personne en arrêt maladie et en dépression depuis deux ans. J'espère que ces pistes vons seront utiles.
Réponse de 74peggy74
Le 09/11/2012 é 22h49
Bonjour Je serai vous je me dirigerai sans plus tarder vers l'inspection du travail dont vous dépendez, car visiblement votre employeur vous fait vivre l'enfer, ça les intéressera, et je peu vous dire qu'il va se faire des cheveux blancs votre ancien patron.Pour infos, les visites médicales sont obligatoires, et si je ne me trompe pas, maxi tous les 2 ans. Vous ne devez pas vous laissez faire, de nos jours le harcèlement et vraiment pris au sérieux, et quoi de mieux que l'inspection du travail pour vous aidez et vous conseiller dans vos démarches. Sinon rupture conventionnelle ou inaptitude. Bon courage, ne baissez pas les bras.