670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accusations et harcèlement

Question de ALAN83150 le 19/07/2010 à 21h39
[ ! ]
Je suis accusé de faits depuis plus de 10ans par un membre de ma famille qui a agit de la meme façon avec deux autres frères qui se sont suicidés dont un a laissé une lettre pour expliquer son geste et dénoncé un acharnement, lettre qui a disparue................!! mes deux freres sont morts quelques mois avant le décés de ma mere il y dix ans. voila donc qu' à la mort de ma mère, ce membre de ma famille, un autre frère,à commencé par m'accuser de faits scandaleux, tel que vol de bijoux de ma mère, vol de chèque etc....... j'ai beau répondre à ses accusations et menacés de déposer plainte, rien n'y fait, on ne peux pas se réunir en famille aussitot c'est des calomnies, des accusations sans arret. le reste de ma famille(nous sommes nombreux) écoute sans rien dire, ils dénoncent ses agissement mais.................accusations au teléphone, en réunion, un véritable harcèlement je ne sais plus comment faire pout lui faire cesser ces calomnies qui sont de plus en plus insupportables. je voudrai déposer une plainte mais comment faire car je n'ai aucune preuve matérielle de ce qui me fait subir et il est hors de question que je le laisse continuer. la mort de mes 2 autres frères n'a pas suffit à le faire taire, il lui a fallut trouver un troisième personnage . qui peut me dire comment ou ce que je dois faire car je n'en peux plus. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accusations et harcèlement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.434