669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Harcèlement sexuel, moral où autre chose aussi?

Question anonyme le 05/01/2009 à 17h04
[ ! ]
Je n'avais pas encore 17 ans lorsque j'ai fuguer avec mon petit ami qui allait en avoir 18. Le soir où nous sommes partis je me suis faite une entorse à la cheville et ne voulant pas retourner chez mes parents (ce qui signifiait le quitter) je n'ai pas été me faire soigner. Ce soir là nous avons dormis sous un pont de paris et sommes repartis le lendemain pour aller nous cacher chez son père dans la meuze. Cet homme que mon petit ami connaissait à peine avait déjà passé 11 ans en prison pour viol sur ses propres filles et il s'est très mal comporté à mon égard. Il faisait tout pour me voir nue, suggérait que je ne ferme pas la porte de la salle d'eau lorsque j'y étais car je pouvais sois disant lui faire confiance et il s'énervait quand il sentait que je n'en étais pas persuadée. Il provoquait des disputes sans queue ni tete à des heures pas possibles de la nuit pour nous empecher de dormir moi et mon petit ami et nous avons finit par céder à un de ses caprices: nous dormions à 3 dans le canapé avec moi au milieu et le jour où j' ai voulut mettre mon petit ami entre nous de façon à ce que je ne dorme plus à coté de lui il s'est énervé en me reprochant encore mon manque de confiance. Il parlait souvent et essentiellement de sexe; Un jour il m'a meme demander de le regarder dans les yeux pendant qu'il se masturbait et une autre fois il avait jugé que entre mon petit ami et moi ça n'allait pas pour le mieux et m'a menacée en me faisant jurer de ne rien lui dire et que si ça ne s'arrangeait pas il ferait tout pour détruire notre couple. Nous n'avions plus une minute à nous car il prenait bien soin de ne pas nous quitter des yeux et d'écouter chaque conversations. Je ne savais pas quoi faire car je ne pensais pas pouvoir partir avec ma cheville qui était en mauvais état (je parvenais à peine à marcher) mais j' ai finalement supporter tout cela 3 semaines avant de partir en compagnie de mon petit ami qui était je reprécise à la fin de mon histoire son propre fils. Je sais que je peux porter plainte ais pour combien de temps repartirait-il en prison et commen pourrais-je obtenir de dédommagements?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcèlement sexuel, moral où autre chose aussi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.329