670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fait adopté mon bébé

Question de réel le 04/07/2012 à 10h36
Dernière réponse le 13/07/2012 à 18h43
[ ! ]
Salut je m'appel tanoh akoua cristine j'ai 17ans je suis en cote d'ivoire et je suis encinte de presque 3 mois nous avons essayeé de faire un avortement mais ca échoué mes parents ne son pas près a s'occupé de moi et mon pétit ami n'a lui aussi pas les moyens et nous sommes convenu a faire adopté notre enfant dès sa naissance pour l'instant je suis avec mes parents mais c'est mon pétit ami qui se démerde pour gérer cette grossesse. voila mon mail cristine2013@hotmail.fr mon contact:+22503160949 mon pétit ami:+22501412492
Répondre
9 réponses pour « 
fait adopté mon bébé
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/07/2012 é 05h50
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Répondre
Réponse de réel
Le 07/07/2012 é 11h07
[ ! ]
Vous avez par tort de réagir de la sorte je vous comprend parfaitement et je reconnais que mon pays est en mage de l'arnaque sur le net mais vous n'allez pas me dit qu'il n'existe pas de personne de bonne foie avec des soucis réels. je me tien a votre porté pour toute information supplémentaire que vous aimeriez avoir et si cela n'est pas suffisent vous pouvez vous rendre en cote d'ivoire et vous verrez de vous même en attendent si vous n'être pas intérraissé n'entaché pas mon image merci.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/07/2012 é 14h08
[ ! ]
Non petit escroc du dimanche ton arnaque de merde tu te la colle au c.l merci
Répondre
Réponse de réel
Le 10/07/2012 é 16h07
[ ! ]
Je savais pas que vous ettiez aussi taré comme un chien s'il vous plait si vous n'avez rien n'as fait ne m'importuné pas j'ai mieux a fait
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/07/2012 é 00h58
[ ! ]
Tant mieux le brouteur ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION
Répondre
Réponse de réel
Le 12/07/2012 é 20h43
[ ! ]
D'arbord j'aimerai savoir qui vous etre et pourquoi cette achanement sur ma personne
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/07/2012 é 03h08
[ ! ]
Parce que.....c'est comme ca ....j'aime pas les escrocs comme toi
Répondre
Réponse de réel
Le 13/07/2012 é 14h47
[ ! ]
On dirait que vous avez été victime d'anarque si je peu vous aidez a repérer vos ravisseus si ca peut vous soulagez
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/07/2012 é 18h43
[ ! ]
Non pas besoin je fait ca gratuitement et ca me plait énormément en plus je balance les escrocs merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fait adopté mon bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484