Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Harcellement en lien avec une mode délationniste

Question de Cyberpsy le 01/07/2010 à 15h44
Bonjour J'ai 52 ans , je suis psychologue depuis 30 ans et j'assiste impuissant à une instrumentalisation perverse des services de gendarmerie dans le but de détruire les "personna non grata" nouveaux arrivants dans un village ... En 2001 à la suite de plainte j'ai subi un enfermement abusif : http://rudy2.wordpress.com/internements-abusifs-harcelement-moral-connivences-mafieuses/ Mon droit à percevoir une mutuelle saute , car la mutuelle prétend n'avoir pas reçu ma demande dans un délai de 3 ans ( ce qui est faux) L'an dernier mon fils de 13 ans subi les assauts d' un plus grand qui fini par porter plainte contre lui Des radars avec des limitations de vitesse abusive ( 50 km )sont placés sur des routes de campagne sans danger Dernier événement en date : En janvier je vais retirer de l'argent ma carte est bloquée ... Aprés avoir vu que pour la moindre des choses il faut faire intervenir les gendarmes J'informe la gendarmerie de cet événement par le haut parleur, puis je me rends à ma banque situé à 15km de là, j'apprend que ce genre d' incident rapporte 5€ à la banque . Le soir ma carte n'étant pas revenue je retourne à la première banque où travaille mon épouse comme agent de nettoyage , la carte n'est toujours pas retrouvée, je rentre dans la banque et je m énerve un peu après un ordinateur , sans toutefois ne rien casser ... à la suite de cela mon épouse est licenciée pour m avoir laisser entrer ! 5 mois plus tard, hier 30 juin 2010 , deux gendarmes frappent à ma porte pour me demander de me rendre à la gendarmerie à propos de cette histoire que je croyais oubliée et dans laquelle ce sont précisément ceux qui sollicitent le déplacement des gendarmes qui sont les escrocs ( arnaque à la carte banqua ire et licenciement abusif ) il reste que l on a trouvé la carte le lendemain de façon mystérieuse, mais ceci est une autre affaire ...
1 réponse pour «
Harcellement en lien avec une mode délationniste
 »
Réponse de Cyberpsy
Le 01/07/2010 é 16h14
Il s'agit du dispositif placé devant chaque gendarmerie qui permet de contacter la brigade de garde ... Je n'aurai certainement pas prévenu la gendarmerie si je n 'avait pas fait préalablement l'expérience que le premier qui le fait ( la dénonciation ) se place en victime même s' il est l'agresseur ! Il indique par là que l autre même victime est le coupable désigné ... Ce renversement est symptomatique d' un état voyou ... Un enfant qui volerai pour 5€ de bonbon se verrait interpelé en garde à vu alors que les escrocs dans les banques se permettent de prélever de l'argent , de licencier des travailleurs et de faire travailler la gendarmerie à leur compte ... A la suite de cet incident j'ai perdu ma journée qui était prévue pour autre chose que pour rechercher un carte banquaire , les banquiers ont ils le droit de faire travailler bénévolement les psychologues ?
Référence(s) :
Mon expérience personelle depuis 9 ans