670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HD non reconnu

Question de noblelion le 01/10/2009 à 17h01
[ ! ]
Bonjour , J'ai un problème avec un disk dur sous USB de marque Médion (encore sous garantie !) A l'intérieur se trouve un disk dur SEAGATE Barraccuda 7200.11 (500 gigas) Firmware " OEM " SD 45 (8 Mo de mémoire cache) en SATA - Le convertisseur SATA/ USB en bonne état (j'ai un autre disc dur provisoire dans ce boitier Médion) Mon disc dur n'a subit aucune violence physique et pas plus électrique. Un soir je travaille encore dessus - fini journée j'éteins mon installation ; le lendemain mon disc dur plus présent dans poste de travail .A priori les données n'ont subi aucun dégat .... et çà devrait être la carte électronique Après avoir consulté de nombreux sites c'est une maladie de Firmware de engins Seagate; de nombreux contacts infructueux tant avec Seagate France que Médion FRance ; ils ne peuvent rien pour moi ou ne veulent rien faire. Mais j'aimerais retrouver mes fichiers Pensez vous que le remplacement de la plaquette électronique serait la solution ? Et où trouver cette carte électronique ? ou son firmware. Seriez vous assez aimable de me donner vos avis ou de me guider (à priori pas de démontage du côté délicat de ce boitier de disc dur ) Peut-être vendez vous des disc durs SEAGATE ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HD non reconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.888