Hébergement graduit à des amis,

Nîmes, le 09 mars 2010 J'héberge gratuitement des amis qui ne devaient rester que 6 mois, dans une petite maison, maintenant ils refusent de quitter les lieux, après + d'1 an d'occupation,. Nos relations, de ce fait se sont détériorées, avec insultes et menaces verbales de coups, chien , berger belge menaçant. Que puis-je faire pour les obliger à partir ? Ils seraient chômeurs ? Merci de me répondre, Andréa,
1 réponse pour «
hébergement graduit à des amis,
 »
Réponse de sabrinenette
Le 09/03/2010 é 18h23
Si ces personnes sont hebergées à titre gratuit (vous n'avez jamais perçu d'argent de façon illégale..) dans un maison dont vous être le propriétaire, chomeurs ou non, il vous suffit d'appeler la police pour les déloger. Avec la preuve (contrat...) que vous êtes la propriétaire des lieux. N'oubliez pas de changer les verrous immédiatement. En cas de non-hébergement pour la nuit, ils doivent composer le 115.